13/12/2011

Le secret de nuit c'est Phyto !


Il y a quelques semaines j'ai eu le plaisir de tester en avant première le soin Secret de Nuit de la marque PHYTO que vous savez, j'affectionne tout particulièrement puisqu'elle a rendu mes cheveux soyeux, brillants et surtout en bonne santé :). J'ai donc testé ce nouveau produit avec plaisir et surtout avec l'impatience de voir le résultat sur mes cheveux !

Prix: 21.90€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 24/25

J'ai vraiment adoré le packaging. On se croit dans un rêve avec des étoiles partout et le flacon bleu nuit est magnifique :). L'odeur de noix de coco est très agréable, la texture est très fluide et pénètre bien dans les cheveux ! Sincèrement mes cheveux sont beaucoup plus brillants le lendemain matin et mieux nourris (ils ont un aspect moins abimés). Il faut appliquer sur cheveux brossés une noisette de produit sur les longueurs en évitant les racines (2 à 3 fois selon l'épaisseur des cheveux). Ce qui est génial c'est que le soin régénérant ne graisse pas du tout les cheveux et ne dépose pas de film gras sur l'oreiller ;).

Ce soin haute hydratation contient des chronosphères d'huile de macadamia et de céramides, des polyphénols de raisin noir, des extraits d'orchidée noire et de l'extraction de fruits de chardon marie. Ce qui est bien c'est que ce soin est adapté à tous les types de cheveux !


Connaissez vous la marque ? Quels produits avez vous déjà testés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire