21/07/2012

Empty ...


Ce mois-ci encore de nombreux produits terminés qui me permettent de passer à autre chose :). Mais certains vont encore rester dans ma routine beauté. C'est vrai qu'étant une cosmétovore j'ai les paniers, les tiroirs et la salle de bain qui débordent de produits en tout genre ^^. Que ce soit des soins pour le visage, pour le corps ou bien pour les cheveux j'ai de quoi tester pour au moins 1 an ! Du coup le turnover est assez lent car je ne commence pas de nouveaux produits si les autres ne sont pas finis.

Ce mois-ci les produits vides sont : 

- Mon démaquillant habituel biphase Respectissime LA ROCHE POSAY qui permet d'enlever tous les maquillages même waterproof. J'en suis adepte depuis quelques années et je n'ai pas trouvé mieux depuis. C'est vrai que les démaquillant biphase sont souvent gras et laisse un film sur la peau alors que celui-ci non ! Ce démaquillant est parfait pour les yeux sensibles et/ou les gens qui portent des lentilles.

Prix indicatif (125ml) : 12,90€ (moi je le paye moitié prix)

- Shampoing oléo nutrition Gliss Hair Repair de SCHWARZKOPF que j'utilise depuis des années également car il convient parfaitement à mes cheveux. Il les rend brillants, doux et il lutte contre les fourches. Personnellement il a rendu mes cheveux plus forts :). Ce shampoing se trouve dans tous les supermarchés ou hypermarchés. Ce dernier contient 7 huiles nutritives qui restructurent les cheveux.

Prix indicatif : 4€

- Créaline TS H2O de BIODERMA qui est une solution micellaire que j'ai eu le plaisir de tester grâce à  ma Joliebox de Juillet :). J'ai beaucoup apprécié cette eau micellaire que j'ai utilisé tous les matins en me réveillant. Cette dernière est adaptée à tous les types de peaux même les peaux sensibles. Créaline permet de nettoyer en douceur le visage, les yeux et le cou.

Prix indicatif (format voyage) : 2€

- La Cure soyeuse Silk Therapy de chez BIOSILK est composé d'une double molécule de soie qui répare, fortifie et fait briller les cheveux. L'effet brillant est assez bluffant ainsi que la douceur que ce soin apporte à mes cheveux :). Il permet également de protéger les cheveux contre l'agression du sèche cheveu ou bien des plaques. J'ai découvert le produit très bien trouvé car il possède plein de fonctions différentes et ne graisse pas les cheveux. Appliquez une noisette sur cheveux secs ou humides (sur les longueurs) après avoir fait chauffer le produit dans la pomme de votre main.

Prix indicatif (50ml) : 19,90€

- Le masque Pureté Eclat de KIBIO à base de Kaolin (argile blanche), de poivre noir et de Lavandin. Ce masque permet de purifier et nettoyer la peau tout en resserrant les pores. Il régule également la production de sébum. Le teint est beaucoup plus lumineux une fois le masque retiré :). Appliquez le masque 1 à 2 fois par semaine sur peau sèche et propre après avoir effectué un gommage. Personnellement, j'applique une couche épaisse sur le visage et le cou et je laisse poser 10 - 15 minutes. J'ai beaucoup aimé ce masque car il donne un effet frais au visage et rend un teint clair et net. Cependant, je trouve que la contenance est un peu juste vu la quantité qu'il faut par masque ...

Prix indicatif (50ml) : 25€

- Les éponges végétales à démaquiller BABYLISS qui permettent de débarrasser parfaitement la peau de toutes les impuretés en l'associant avec un nettoyant visage. Pour ma part, je l'associe au démaquillant Pureté LIERAC. Ces éponges permettent de réactiver la circulation sanguine du visage et de lisser le teint. Je suis accroc à ces petites choses végétales depuis que j'ai commencé à nettoyer ma peau c'est à dire vers l'adolescence :). Elles durent assez longtemps et sont écolo !

Prix indicatif : 2,90€ les 2




Quels sont les derniers produits que vous avez vidés les filles ? ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire