04/10/2012

My Little Couture Box : le test de la rentrée !


J'attendais le mois de Septembre avec impatience pour découvrir le nouveau concept de MyLittleBox :). Une nouvelle formule de box avec moins de produits cosmétiques à l'intérieur. 

Contenu: 
- les 2 produits cosmétiques préférés de l'équipe 
- des accessoires mode ou design
- une collection My Little Box de mini livers en édition limitée
- des objets surprises illustrés par Kanako 


Du coup, il y a quelques jours, quand j'ai reçu mon colis dans la boîte aux lettres je n'avais qu'une envie c'était être surprise :). En plus, pour une fois  je n'avais même pas essayer de regarder le contenu sur internet du coup la surprise fût totale ! 


J'ai donc eu le plaisir de découvrir :
- Une cannette de Coco Light signée Jean Paul Gauthier
- Un crayon noir  Vera Valenti 
- Un baume à lèvres 
- Un sac en coton bio pour transporter ma lunch box au boulot signé My Little Paris :)
- Un jolie col claudine réversible mais que je n'utiliserais surement pas ^^
- Un badge Mlle emma & les p'tites Paulettes
- My little couture book qui content pleins de conseils utiles
- Un petit carnet pour noter tout ce qui nous passe par la tête ou des bons plans
- Une carte surprise pour assister à un défilé (malheureusement c'est perdu pour moi ^^) 


Personnellement je suis plutôt satisfaite et je trouve cette box toute mignonne :). Cependant j'attends celle d'octobre avec impatience en espérant qu'elle soit encore mieux. 

J'avoue tout de même que seulement 2 produits cosmétiques c'est peu ... Mais le verdict se fera le mois prochain ;) 


Et vous, satisfaite ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire