28/08/2012

Joliebox : La box de fin


Comme le titre de ce billet l'indique, cette box d'août est celle qui met fin à mon abonnement d'un an. Eh oui après un an d'amour, de déception, de surprise ou bien encore de trahison la Joliebox et moi c'est belle et bien fini...
Parmi toutes ces émotions malheureusement la déception a pris le dessus mois après mois :(. Des produits de moins en moins bien, des marques de plus en plus passe partout, des formats de plus en plus petits, de l'ignorance de la part du service client et des goodies de plus en plus "cheap" c'est ça l'évolution de Joliebox. 

C'est vraiment dommage car au début le concept avait tout pour perdurer et me ravir tout au long de l'année et pendant plusieurs années. 

La box du mois d'août était pour moi la box de la dernière chance et une fois de plus j'ai été déçue ...



Contenu de la box : 

- Une huile d'Argan NATURELLE D'ORIENT qui est un soin visage, corps et cheveux. A vrai dire des huiles d'Argan j'en ai reçu et encore reçu dans les box et je ne sais plus quoi en faire. Alors c'est bien beau les bienfaits qu'elle apporte à la peau et aux cheveux mais bon on a compris. ORIGINALITE 0 !
- Une eau de parfum Ivoire BALMAIN dont je n'ai aucune utilité vu que je ne porte pas de parfum. On se demande à quoi sert le questionnaire de personnalisation des box... 
- Un vernis Brillance éclat NOCIBE en format mini qui a une belle couleur d'apparence mais une fois posé sur l'ongle autant vous dire que le vernis est presque transparent ... Par contre je dois avouer qu'il sèche très vite ce qui est plutôt appréciable ! 
- Un gel purifiant énergisant Pure active GARNIER qui purifie, réveille et tonifie la peau du visage (il sent très bon). Un full size oui mais encore une marque commerciale de grandes surfaces... 
- Un lacet pour cheveux en cuir de chez CUT BY FRED qui permet de faire des coiffures plutôt originales et jolies. Je vais essayer de suivre les tutoriels qui sont disponibles sur le site de Joliebox mais c'est pas gagné ^^
- Le Joliemag 


Je continuerai donc à suivre le contenu des box sur la blogo mais je n'aurai plus la surprise tous les mois dans ma boîte aux lettres ! Cependant je reste abonnée à MyLittleBox qui change de concept en Septembre ;).


Et vous, quel contenu de la Joliebox avez-vous eu ce mois-ci ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire