14/11/2012

Empty ...


Un nouvel article concernant les produits que j'ai fini ce mois-ci ! Comme tous les mois les tests s'enchaînent mais ne se ressemblent pas ;). J'ai la chance de pouvoir essayer plein de produits grâce au blog et à mon petit salaire ! Je prends un grand plaisir à partager mon avis avec vous pour vous aider à faire vos choix :). Pour une fois mes produits vides sont tous de bons produits à mes yeux et parmi eux il y en a certains qui se sont immiscés dans ma routine beauté.

- La poudre Minérale Accord Parfait de L'OREAL (Teinte N3 Beige Crème) contient 95% de minéraux, est sans parfum et sans conservateur. J'ai adopté cette poudre il y a bien longtemps et je dois dire qu'elle me satisfaisait totalement. Sa tenue était super et la couvrance était largement suffisante pour ce que j'en faisais (front, nez et menton). Je l'utilisais surtout pour unifier et matifier mon teint ;). Mais depuis mon passage à Sephora je l'ai remplacé comme vous avez pu le lire. Un peu de changement ne fait pas de mal !

Prix indicatif: 18€

- La crème My Payot Jour de PAYOT est une crème de jour vraiment très très efficace que j'ai vraiment appréciée tester et que je compte d'ailleurs racheter ! Cette crème contient des baies de Goji, des baies d'Acaï, du Bifidus actif et de la vitamine B5. J'ai adoré sa texture, son odeur et surtout son efficacité sur l'hydratation de ma peau :).

Prix indicatif: 32€

- Le démaquillant Biocils de BIOTHERM est un démaquillant biphasé express. Il permet de retirer tous les types de maquillage même le waterproof (effet non gras). J'ai testé ce produit car ma parapharmacie n'avait plus mon démaquillant habituel La Roche Posay... Ce dernier est très efficace et très doux pour les yeux. Cependant, je le trouve très cher pour un simple démaquillant...

Prix indicatif: 16,90€

- L'exfoliant Doux Aromatique aux 3 Roses de NUXE que j'utilise tous les dimanches pour mon gommage hebdomadaire :). Je suis accroc à l'odeur et je trouve son efficacité devant celle de tous les autres gommages que j'ai eu l'occasion de tester ! Adapté à tous les types de peaux.

Prix indicatif: 16,50€

- Le gel douche "Douche Aromatique" fraîcheur Tonique de KNEIPP aux agrumes et mélisse. Ce gel douche laisse la peau toute douce et parfumée. L'odeur est très agréable et le produit mousse bien sous la douche ;). Le rapport qualité prix est super et en plus le format est très économique.

Prix indicatif: 3,90€

Quels sont vos derniers produits vides ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire