13/11/2012

My Little Cocoon Box : J'adore J'adore J'adore hihi !


Le mois de décembre arrive à grand pas et les températures baissent de plus en plus... C'est pourquoi la Little Box de ce mois-ci tombe à pic :). En ce moment le vent, la pluie et le froid sont au rendez-vous et les journées se font courtes. Il est donc venu le temps de passer son temps libre en mode "Cocooning" et My Little Cocoon Box y met son grain de sel.

Ce mois-ci la découverte a été totale car j'ai réussi à résister aux spoils des blogueuses (ça n'a pas été facile :p). J'ai été ravie de découvrir le thème de ce mois-ci ! L'équipe de Mylittlebox s'est démené pour nous dénicher des produits orignaux et surtout très utiles (pour ma part).



Contenu de la box: 
- Un CD de méditation (voir photo ci-dessus) avec la douce voix de monsieur Christophe André. Ce CD est accompagné de son petit livre pour méditer (à emporter partout). J'en ai bien besoin ces temps-ci donc je pense qu'il va bien me servir :).
- Un headband en laine très beau (couleur beige). Depuis le temps que j'en voulais un je suis entièrement satisfaite surtout qu'il me va bien !
- Un mini bouillote grise trop mimi qui va bien me servir car oui je suis frileuse ^^
- My Little Cocoon Book très bien fait et très sympa à lire !
- Une carte avec un proverbe Suédois : J'ADORE.
- Un exfoliant aux fruits rouges pour le visage de BIO BEAUTE by Nuxe. Adapté aux peaux sensibles. Ce gommage sent vraiment très bon et c'est un plaisir de l'utiliser surtout que bizarrement je ne connais pas la marque.
- Un lait pour le corps au Thé vert - Gingembre de La Sultane de Saba. Ce lait a une odeur délicieuse et sent le frais :).


Par conséquent j'ai adoré cette box et c'est sûr qu'elle va m'être utile :). J'ai déjà hâte d'être au mois prochain et de découvrir ce que l'équipe nous aura concocté !


Et vous, qu'avez-vous eu dans votre box ? En êtes-vous satisfaite ? 

1 commentaire:

  1. Salut !
    Je suis comme toi ce mois ci je trouve cette box au top ! C'est ce genre de boite qui me rend contente de ne pas mettre désabonnée en Septembre :)

    RépondreSupprimer