12/11/2012

La brosse Sublim'Hair : Le test !


Il y a quelques semaines j'ai reçu la commande que j'avais passée sur Beautéprivée dans une vente qui fêtait les 5 ans du site ! Pour l'occasion des prix défiant vraiment toute concurrence étaient proposés sur un grand nombre de produits de grandes marques. Autant vous dire que que je me suis lâchée car j'ai trouvé mon mascara Hightech Cosmetics, qui coûte habituellement 25€ l'unité, à 3,80€. J'en ai donc eu 7 pour 26,60€ (un peu plus que le prix d'un). Pour être une affaire c'était une affaire, au moins maintenant j'ai un grand stock dans ma chambre :). 
Bref, passons au sujet principal de l'article: la brosse Sublim'Hair de chez Jean Louis David (12,20€ au lieu de 35€). Cela faisait un moment que j'entendais parler de ce type de brosse, j'étais donc obligée de céder à la tentation. Pourtant, je suis une grande adepte de ma brosse TEK en matériaux naturels qui n'agressent pas les cheveux. Mais les deux peuvent être complémentaires !

Je vais d'abord vous expliquer le concept: 
Il s'agit d'une brosse à ions qui permet de maîtriser l'électricité statiques et les frisottis. Cette brosse améliore également l'action des soins, la facilité de démêlage et rend les cheveux brillants et soyeux. 

Pour ma part, j'ai trouvé que la brosse rendait mes cheveux vraiment plus brillants, plus lisses et que l'électricité statique était bien neutralisée. Cependant, je n'ai vu aucun changement sur mes frisottis... 
Cette brosse est tout de même un gadget de plus pour les accrocs (comme moi) aux cheveux ^^. Même l'effet brillance que j'ai remarqué ne dure pas non plus des heures... 

Pour utiliser cette brosse il suffit d'activer les ions en mettant le bouton sur on (sur le manche). Je vous conseille de vous brosser les cheveux après les avoir séchés puis de repasser quelques coups dans la journée pour vous recoiffer ! 

Pour ce qui est de l'entretien de la Sublim'Hair l'avantage est que la brosse est détachable, vous pouvez donc la plonger dans une bassine de savon doux et d'eau tiède pendant 30 minutes. Et hop ! C'est tout propre ;).




Prix indicatif: 35€

Présentation: 3/5 (trop d'emballage mais belle brosse)
Efficacité: 2,5/5
Rapport qualité/prix: 2/5 
Total: 7,5/15



Avez-vous déjà testé ce genre de gadget ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire