13/11/2012

Un petit tour à Monop'


Depuis un moment ma période d'achat de cosmétiques avait laissé place à une frénésie d'achat de vêtements (chaque catégorie à la fois :p). Mais mes achats compulsifs de produits cosmétiques reprennent de plus belle (pour votre plus grand plaisir bien sûr :p). Après mes achats Sephora et Marionaud voici mes achats Monoprix. C'est vrai que je ne travaille vraiment pas loin et qu'il est plutôt tentant d'y faire un tour après le boulot :). J'aime déambuler dans les rayons afin de dénicher les bonnes affaires et les promos du moment ! Pour le coup je cherchais quelque chose en particulier mais ne le trouvant pas je me suis rabattue sur d'autres produits. 



- L'eau de mousse Micellaire de chez NUXE qui s'est fait une fraîcheur au niveau du packaging. Il s'agit d'une eau démaquillante sans alcool qui nettoie, démaquille et élimine toutes les impuretés du visage, des yeux et des lèvres ;). Vous pouvez également utilisé ce produit pour décongestionner vos yeux en y laissant poser 10 minutes des cotons imbibés.

Ce produit contient des Tensio-actif Micellaire ultra-doux dérivé de coco, eau florale de pétales de Rose  Damascena et de l'Allantoïne.

J'ai beaucoup aimé la texture légère et aérée de cette eau de mousse :). L'odeur est également super (vous l'avez compris j'aime bien la rose ^^). La peau est très bien nettoyée et est prête à recevoir la crème pour le visage.

Prix indicatif (200ml): 14€ 

- Le shampoing Hair Repair "Soie liquide & Gloss" de Schwarzkopf pour cheveux ternes, rêches et sans éclat.  Ce shampoing lisse la surface des cheveux pour les rendre tout doux et brillants. La formule de ce produit répare et nettoie en douceur la chevelure. 

J'apprécie énormément ce shampoing car il mousse très bien, rend les cheveux souples, brillants, doux et les démêle également très bien. De plus, il ne graisse pas mes cheveux contrairement à d'autres shampoings que j'ai pu essayer.

Prix indicatif (250ml): 4€

- Le vernis L'Oréal Color Riche n°114 So Chic Fox (couleur camel). J'ai déjà testé quelques uns de ces vernis et je n'ai jamais été déçu. Ces vernis ont un top coat intégré, la tenue est donc vraiment de longue durée.

Le pinceau est pratique pour l'application du vernis et la rapidité de séchage est correcte !

Prix indicatif (5ml): 6,50€

- Lot de 2 démaquillants Respectissime La Roche Posay que j'utilise depuis un long moment et dont je ne me lasse pas. Vous savez déjà ce que j'en pense je ne vais pas me répéter ! Mais pour celles qui ne connaissent pas mon avis je n'ai qu'une chose à vous dire c'est : achetez le les yeux fermés ;).


Prix indicatif (125ml): 12,90€


Quelles sont les dernières bonnes affaires que vous avez faite à Monop' ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire