03/07/2012

Elevation 3196 => Les soins qui font du bien à l'extérieur mais également à l'intérieur !


J'ai reçu il y a quelque temps un colis de la marque ELEVATION 3196 :). A vrai dire je ne la connaissais pas encore puisque je n'avais jamais eu l'occasion de la tester. Mais à première vue rien qu'à voir le packaging je dis : OUI !! Il inspire le naturel, le bien-être, la santé et l'efficacité. Et une fois que les produits sont testés les aprioris se confirment.


"La beauté infusée au plantes d'altitude Bio"

Le colis contenait : 

- Un tonique ELEVATION Transparence à base d'infusion de reine des prés (200ml). Ce produit sent très bon et  me rappelle un bonbon que je mangeais quand j'étais petite :). Vous savez les langues au coca-cola avec un côté marron et un côté blanc ^^. Du coup ça donne envie de le boire ! Bref, l'effet est immédiat puisque les pores se resserrent et la peau est plus éclatante. A appliquer le matin pour préparer la peau à l'hydratation et le soir pour compléter le démaquillage. 

- Une infusion purifiante à la reine des prés pour l'éclat des peaux ternes (113g). Personnellement, j'en bois un thermos tous les matins en allant au boulot. Le goût n'est pas très prononcé mais est très agréable :). Cette infusion m'a permis de drainer et a fait du bien à ma peau :). Je pense que d'associer des soins cosmétiques à des infusions comme celle-ci est un très bon assemblage. 


J'ai vraiment apprécié ces produits et cette marque et je compte bien découvrir le reste de leur gamme pour traiter d'autres besoins :). 


Alors convaincues ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire