20/07/2012

My Little Travel Box (Juillet)


Hier j'ai enfin reçu ma Little Box que j'attendais avec impatience comme chaque mois :). Je dois avouer que je suis tombée amoureuse du concept de cette box ! Des cosmétiques et des goodies toujours très originaux :). Depuis que je suis abonnée je n'ai jamais été déçu. Entre mon sac en coton bio de Kanako (que j'utilise tous les jours pour ma lunchbox),  les cosmétiques que j'ai tous aimés, les plantes à faire pousser... Comment ne pas être satisfaite ? 


Cependant ce mois-ci je dois mettre un petit bémol sur les cosmétiques contenus dans la box ! Ce n'est que personnel et je n'attaque en rien l'équipe de Mylittlebox. C'est juste que certains de ces produits ne me sont d'aucune utilité ou bien je les connais déjà ... Dommage ! Mais par contre les goodies je suis fan :).


Contenu de la box niveau goodies : 

- Un coussin de plage gonflable PRINCESSE TAM TAM qui va énormément me servir et qui en plus est très mignon :). 
- Un porte passeport en partenariat avec AIR FRANCE qui a directement atterri sur mon passeport personnel (depuis le temps que j'en voulais un)
- Un cahier de vacances pour les grandes filles ^^ qui promet de m'occuper au boulot ! 
- My Little Travel Book qui est bien intéressant 
- Des fiches de Kanako comme d'habitude


Contenu de la box niveau cosmétiques : 

- Le lait Bain Douche Hydratant de ROGE CAVAILLES qui protège la peau toute la journée et qui sent très bon :)
- Un mini crayon noir (Khôl) de chez LANCOME que je connais très bien puisque je l'ai utilisé pendant plus de 3 ans 
- Une eau de Cologne du COUVENT DES MINIMES qui est aux extraits d'agrumes et de plantes officinales. Personnellement je n'aime pasl'eau de Cologne donc c'est raté...
- La brume solaire Solar Expertise de L'OREAL PARIS qui préserve la peau du vieillissement et qui l'hydrate intensément. Protection 30. J'ai déjà énormément de produits solaires chez moi ...
- Une trousse AGNES B du Club des créateurs de beauté qui contient un mini mascara et une crème teintée.


Verdict : 
Je trouve cette box pas mal mais pas comparable aux précédentes selon mes goûts. Sur ce Bonne vacances à l'équipe de Mylittlebox et je vous dis à Septembre pour une nouvelle box ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire