01/07/2012

Dernières découvertes :)


En décembre dernier ma mère m'avait offert, à l'occasion de Noël, un bon cadeau d'une valeur de 100€ pour l'institut 24 SAPORTA. Cet institut se situe à Aix-en-Provence au 24, rue Gaston de Saporta ! Cela faisait un long moment que je voulais tester un de leurs soins et acheter une de leur nombreuses bougie DYPTIQUE :). 

Ce bon cadeau m'a donc permis de faire d'une pierre 2 coups voir 3 puisque j'ai pu faire: 

- Une pédicure faite par une Brésilienne qui vient à l'institut seulement sur rendez-vous. L'accueil est très bien et la pédicure est plutôt géniale ! Il ne faut pas être pressé car la pédicurie à durée 2h mais le résultat est bien là. 
Prix: 50€
- Une manucure faite par la même femme que la pédicure et le résultat est aussi bien que pour cette dernière :). C'est génial de trouver des gens qui s'appliquent autant dans leur travail. Je n'avais jamais eu de manucure aussi appliquée et complète ! 
Prix: 35€
- Une bougie DYPTIQUE Paris parfumée à la Verveine :). Cette bougie ça faisait longtemps que je la voulais mais c'est vrai que 50€ la bougie de taille moyenne ça fait cher ! Du coup j'ai profité du reste de mes 15€ pour acheter cette bougie mais en petit format (70g). Le choix a été dur car les senteurs de chaque bougie étaient magiques et permettaient de s'évader mais j'ai craqué pour la fraicheur de la verveine citron :).
Prix: 22€


Le même jour j'ai reçu un colis chez moi (d'ailleurs beaucoup de carton pour pas grand chose...), il contenait ce magnifique vernis REVLON que j'avais commandé sur Vente-privée. J'avais complètement flashé sur ce vert pastel qui va en plus parfaitement allez avec ma combi-pantalon qui est exactement de la même couleur :). J'ai découvert les vernis REVLON lors de mon dernier passage à Londres il y a quelques mois et je n'ai pas été déçue de la découverte ! La tenue, la texture, le pinceau d'application, les couleurs tout ça m'a plu. C'est pourquoi j'ai acheté le vernis n°028 Minted qui m'a coûté 9€.

Ce faire des petits plaisirs comme ça de temps en temps il n'y a que ça de vrai ;). 


Quelles sont vos derniers petits plaisirs :) ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire