02/07/2012

Planète bleue => Born to Bio


Il y a quelques semaines j'ai reçu c'est 3 produits de la marque BORN TO BIO. J'avais découvert la marque sur le site internet Ventes-responsables et j'avais énormément flashé sur leur packaging :). On dirait des produits pour enfant avec plein de couleur et une écriture qui se différencie des autres marques de cosmétiques ! J'ai tout de suite eu envie de tester quelques uns de ces produits.


Voici les 3 produits que j'ai testé : 

- Le gel douche Pêche de vigne Bio (300ml) qui procure une douche fruitée et fraîche :). Il contient des actifs végétaux sélectionnés parmi les meilleurs qui rend la peau douce, un pH neutre pour respecter la peau, des eaux florales et de la glycérine végétale qui hydrate l'épiderme. Moi je suis totalement fan de l'odeur de ce gel douche et j'ai trouvé qu'il rendait la peau douce contrairement à certains gel douche que j'ai pu testé et qui la rendait rêche... 
Pour vraiment faire mousser le produit utilisez une fleur de douche l'effet est génial :). 

- Le lait corps hydratant au Karité Bio (250ml) qui apporte douceur et souplesse à la peau. Il est très hydratant (+ 107% d'hydratation après 4 heures) et pénètre très bien dans la peau. De plus, il ne laisse pas de film gras sur la peau et sent très très bon :). Ce lait contient des beurres de Karité et de Cacao qui réparent, raffermissent et adoucissent la peau, de l'extrait de bambou, du concentré de Silicium, de l'huile végétale de Sésame, de la glycérine, de l'huile végétale de tournesol, des extrait de tige de bambou, de l'huile essentielle d'Arbre à thé et Bakhousia ainsi que de l'extrait de Romarin. En résumé ce produit ne contient que des ingrédients naturels qui vont faire du bien à votre peau et à vos sens ! De plus, ce lait n'est pas seulement bénéfique pour la peau mais également pour les ongles.  Moi j'adhère complètement ;). 

- Le gommage visage purifiant aux perles de Jojoba nourrissantes (75ml) qui purifie et lisse la peau du visage grâce à ses actions exfoliantes et nourrissantes. Il contient de la tige de bambou, de l'Aloé Vera, des éclats de coco qui exfolie la peau et du beurre de cacao qui l'hydrate. De plus, ce gommage est garanti sans silicone, sans éther de glycol et sans dérivés pétrochimiques ! Le grain de ce gommage est plutôt doux et n'agresse pas du tout la peau :). L'odeur est très agréable et reste bien sur la peau ! 

J'ai énormément apprécié cette marque et ces produits en particulier car ils ont été très efficaces et surtout très agréables à utiliser :). 


PS: Les gels douches Poire, cacao/nectar d'abeille et Hiver givré ont été arrêtés. 



Est-ce une découverte pour vous ? Avez-vous des marques à me faire découvrir à votre tour ? ;)

2 commentaires:

  1. J'ai découvert cette marque dans mon leclerc, et il y a un gel douche born to bio qui sent la poire ! On dirait qu'il y a une vraie poire dedans tellement ça sent bon ^^
    Il me tarde de l'essayer !

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu m'en apprend une, je ne savais pas que la marque était distribuée dans les magasins Leclerc ! Hummmm à la poire ça doit sentir bien bon ça aussi :). Bon test alors !

    RépondreSupprimer