09/07/2012

LIERAC, LIERAC et encore LIERAC ;)


Vous devez commencer à comprendre depuis un moment que LIERAC fait partie de mes marques cosmétiques dont je suis tombée amoureuse :). J'ai envie de tout tester et de pouvoir vous parler d'un maximum de produits de leur gamme ! C'est vrai que depuis que la marque a changé son packaging je m'y suis intéressée de plus près. Le packaging est donc plus frais, plus coloré, plus agréable à regarder. Cela a donné un coup de jeune à la marque que je considérai comme une marque pour femmes mûres avant ça. 


Mes derniers tests de la marque sont ces 2 produits :

- Le tonique éclat qui associe des probiotiques à du miel végétal pour activer les défenses de la peau et la protéger. La lotion contient également des extraits de coquelicot qui hydrate et lutte contre le vieillissement de la peau et des extraits d'orange sanguine qui donne de l'éclat à la peau et qui est détoxifiant :). Ce tonique convient à toutes les peaux et s'applique sur peau sèche avec un coton. Le mieux est de l'utiliser le matin pour donner de l'éclat à la peau et le soir pour parfaire le démaquillage. J'ai adoré ce produit qui sent très bon et qui laisse la peau beaucoup plus lumineuse :). En plus de tout ça le flacon pompe est très pratique et permet de ne pas gaspiller.

- La crème Hydra-Chrono pour le visage qui est enrichie en glycérine protectrice et en complexe hydratant. Cette crème est adaptée aux peau déshydratées et mixtes comme la mienne ! Elle sent extrêmement bon et sa texture est très crémeuse :). Personnellement, je l'avais découverte dans une Joliebox en format voyage et j'en suis tombée amoureuse. Du coup il me paraissait logique d'investir dans un pot ful size ;). Cette crème nourrit vraiment très bien la peau et permet de l'hydrater en profondeur ! Appliquez la le matin sur le visage et le cou, pour le soir je suis plutôt mitigée car depuis un moment je laisse ma peau respirer la nuit et ça lui fait du bien. Cependant, cette crème peut s'utiliser en cure ou ponctuellement en masque. 


Verdict : Encore 2 produits que j'ai adoré et que je vais réutiliser une fois terminé :). Je pense que ma peau a trouvé chaussure à son pied !


Bonne journée à vous les filles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire