27/06/2012

CATTIER bon plans et compagnie :)


Il y a quelques temps j'ai sauté du lit pour être une des premières à découvrir ce que la vente privée CATTIER proposait. C'est rare que des cosmétiques aussi connus soient présents sur les ventes privées du coup j'en ai profité. Pas mal d'articles étaient disponibles et je dois dire que j'ai été plutôt tentée ^^. Mais je suis fière de moi car je me suis contrôlé et j'ai cédé seulement pour 4 produits dont 2 que je connaissais déjà ;). 


Contenu de mon colis:

- La crème réparatrice pieds secs au Beurre de Karité et au géranium. Il s'agit de ma crème pour les pieds habituelle qui n'est pas grasse et qui m'a permis de lutter contre ma peau sèche. Elle l'a rendu plus souple et plus belle :).

- La crème pour les mains adaptée aux peaux sèches et abîmées. Elle est composé d'Argile blanche, d'huile de para et d' huiles végétales Bio qui adoucit, apaise et protège la peau. Elle s'utilise comme toutes les autres crèmes pour les mains, c'est à dire aussi souvent que nécessaire ;). Elle sent très bon et pénètre rapidement et surtout ne laisse pas de couche de gras sur la peau !

- Le gel soin douceur Gynea qui est un savon d'hygiène intime dont je vous avez déjà parlé ici. Il est sans savon et offre une formule ultra douce au pH équilibré. Ce gel nettoie vraiment en douceur et n'agresse vraiment pas les zones intimes (ce qui limite les irritations, et les sensations d'inconfort) . Je l'utilise depuis un moment et j'en suis accroc :). Ce produit est enrichi en extrait de fleur de Calendula, en huile essentielle de géranium et en extrait de bleuet.

- La rosée florale qui est une lotion de beauté apaisante pour le visage. Cette eau est sans alcool, contient des eaux florales bio de rose et de camomille, des huiles essentielles et est riche en extrait de Calendula bio. Cette lotion parfait le démaquillage et  réveille l'éclat du teint. Après le démaquillage vaporisez la rosée florale sur l'ensemble du visage et du cou puis passez un coton du centre vers l'extérieur pour enlever l'excédent. Le matin vaporisez juste pour réveiller l'éclat du teint. L'effet frais est très agréable et l'odeur très agréable :).


Vous avez donc découvert mes derniers petits achats de la marque :). Et j'allais oublier de vous précisez le prix total de ces petites merveilles : 20€ pour le tout ! Alors gardez l'oeil ouvert et sautez sur l'occasion la prochaine fois que vous voyez une vente privée CATTIER

Mais en attendant la marque propose un Jeu - Concours sur leur Facebook pour gagner des après-rasage pour votre chéri ;). Je vous laisse y jeter un coup d'oeil et participer ! Qui tente rien n'a rien dit si bien le proverbe :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire