22/01/2012

DLab enfin chez moi :)


Cela fait des mois que je réfléchis au type de compléments qui me correspondrait et à quand vais-je me lancer en achetant ceux de la marque DLAB ! Eh bien c'est ce mois-ci que j'ai eu un déclic grâce à ma Joliebox qui proposait dans le Joliemag une offre plutôt alléchante => Pour 35€ d'achat le Booster Hydra Secs offert :). Autant vous dire que je ne pouvais pas passer à côté surtout que j'ai vraiment besoin de refaire quelques cures de compléments ! J'ai donc envoyé un mail à la marque pour avoir de plus amples renseignements et savoir s' il était possible d'être contactée par téléphone pour être conseillée. L'après-midi même mon téléphone sonne et une conseillère me pose des questions sur mes besoins, mes envies suivi de questions sur mes habitudes de vies, mon type de peau etc ... Au final on s'est mise d'accord sur 3 compléments alimentaires qui me correspondent bien :). La conseillère est à l'écoute de vos questions ou de vos réflexions, j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la sympathie !

Mon choix :

- Le Booster Divin Peau & Cheveux, qui contient 84 comprimés, permet de lisser et de combler les brêches de la fibre capillaire et de la couche supèrieure de l'épiderme pour en révéler l'éclat. Ces compléments ont des propriétés séborégulatrice, assainissante pour la peau et le cuir chevelu. Il est recommandé de prendre 3 comprimés le matin avec un grand verre d'eau mais vu que j'ai toujours eu du mal avec les comprimés et les gélules je n'en prends que 2 personnellement mais je ne pense pas que cela change énormément les effets :). On verra bien à la fin de la cure !

Ces comprimés contiennent:
- de la levure de bière
- de la lécithine de soja
- de l'extrait de blé
- de l'extrait de romarin
- de l'extrait de millet
- de l'extrait d'ortie
- du zinc
- de la vitamine A

- Le Détox Globale, qui contient 56 gélules, stimule les organes d'élimination pour détoxifier et purifier naturellement l'organisme. De plus, les compléments exorcise une hygiène de vie débridée. Il est recommandé de prendre 2 gélules avant le petit déjeuner avec un grand verre d'eau mais moi comme  précédemment je n'en prends qu'une !

Ces comprimés contiennent:
- de la bardane
- du bouleau
- de la fumeterre
- du pissenlit
- du chiendent
- du cassis
- du frêne
- de l'ortie piquante

- Le Booster Hydra Cheveux Sec, qui contient 56 capsules, permet de reminéraliser et nourrir la fibre capillaire pour apporter élasticité aux cheveux secs et cassants. Les compléments régulent l'équilibre acido-basique pour des cheveux en pleine santé. Il est recommandé de prendre 2 capsules avant le petit déjeuner avec un grand verre d'eau et bizarrement quand il s'agit de capsules cela ne me pose aucun problème ! Par contre la conseillère m'a dit de finir la cure par ces compléments alimentaires là ! Le verdict arrivera donc plus tard que les deux précédants.

Ces comprimés contiennent:
- de l'huile de pépins de raisin
- de levure de bière
- d'extrait d'ortie
- de lithothamne
- de zinc
- d'acide pantothénique
- de lécithine de soja
- de vitamine B6
- de biotine

J'ai hâte d'avoir fini mes cures, de voir et de pouvoir partager avec vous les résultats et les effets sur le long terme :).


Et vous ? Avez-vous déjà testé cette marque ? ;)

3 commentaires:

  1. J'adore cette marque! je suis fan! :D J'en suis déjà à mon 3eme mois de cure! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut prendre 2 géllules matin et soir, c'est cela? pas le midi?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer