17/01/2012

~ Mon Best Of de l'année 2011 ~


Eh bien j'ai envie de dire : Il vaut mieux tard que jamais ^^. Au moins j'ai le mérite de faire dans l'original et de vous faire découvrir mes chouchous de l'année 2011 mi Janvier :). Et au passage j'en profite aussi pour vous souhaiter une très belle année 2012 qu'elle soit remplie d'amour, de cadeaux et de santé ! C'est vrai que depuis le 31 décembre je ne me suis pas arrêtée (ma vie est plutôt mouvementée ces temps-ci) du coup je n'ai même pas eu le temps de faire un article spécial "bonne année" mais bon je serai un peu tombée dans le pathos ...

Enfin bref je vais arrêter de jacasser et je vais vous parler de mon best of salle de bain de l'année qui vient de s'écouler :).

- Le gommage doux aromatique aux 3 roses de chez NUXE qui est vraiment très efficace et qui sent très très bon. Moi je l'utilise une fois par semaine sur peau nettoyée et suivi d'un masque.

- Le Secret de nuit de chez PHYTO est un soin pour les cheveux à appliquer le soir avant le coucher. Selon la porosité et l'épaisseur des cheveux il vaut mieux en appliquer plusieurs fois (moi je fais 2 applications). Ce soin rend les cheveux vraiment plus forts et plus brillants. Par contre éviter les racines ! Moi c'est mon préféré de l'année :).

- Le baume relax intense de chez DECLEOR qui sent divinement bon et qui permet de décompresser d'une dure journée de travail ou d'une courte nuit ;). La texture est vraiment magique ! Je vous le conseille vraiment.

- La crème pour les mains Rêve de Miel de chez NUXE que j'utilise depuis des années et que je le confesse j'ai un peu oublié depuis quelques temps vu que j'en ai plein d'autres à tester. Cependant, ça reste encore ma préféré :). Elle sent bon et hydrate vraiment bien nos petites mains et prend bien soin de nos ongles.

- L'huile Prodigieuse de chez NUXE (décidément j'adore cette marque :)) qui me suit partout et qui me permet d'hydrater ma peau, mes cheveux etc ... L'odeur est là aussi délicieuse et en plus elle reste sur la peau après application !

- La crème pour les pieds de chez CATTIER que j'utilise depuis 3 ans et que j'adore car elle est très crémeuse et pénètre bien dans la peau ! Moi je l'applique tous les soirs et les résultats sont vraiment flagrants !

- L'eau micellaire de l'Himalaya de chez TAAJ que j'ai découverte dans la Joliebox du mois de décembre :). Je l'utilise tous les matins avant de mettre ma crème de jour ! J'adore l'odeur et surtout la texture de l'eau qui se transforme peu à peu en mousse j'adore :).

- L'huile de massage à l'Arnica de chez WELEDA qui m'a bien aidé tout au long de l'année quand j'avais le dos dur comme de la pierre et que j'étais noué comme jamais ! Cette huile marche vraiment bien, elle sent un peu fort mais moi l'odeur ne me gène pas.

- La crème de jour pour les cheveux Phyto 9 de chez PHYTO qui est vraiment magique ! Moi je l'applique après mes shampoings sur cheveux humides et dès qu'ils sont secs les pointes sont plus brillantes et en meilleure santé :). Cette marque est géniale pour les soins des cheveux !

- Le correcteur de vernis de chez SEPHORA qui est super pratique et qui peut se transporter partout où l'on va ! Il dure pas mal de temps et moi à chaque fois que je l'utilise je l'essuie sur un mouchoir pour que le surplus de vernis disparaisse et laisse la mine propre pour la prochaine application :).

- Pour finir l'illuminateur anti-cernes Eye Fix de chez NIP+FAB qui m'a sauvé la mise bien des fois durant cette année 2011. Je l'applique tous les matins sur mes cernes et les zones d'ombres de mon visage et l'effet est immédiat !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire