15/01/2012

MyLittleBox Détox du mois de Janvier :) (attention contenu inside)

 

Aujourd'hui en me réveillant après une nuit plutôt courte je sors de ma chambre et je vois que la veille j'avais reçu MyLittleBox Détox du mois de Janvier que j'attendais tant :). Je m'étais abonnée en décembre mais malheureusement il n'y avait plus de box disponible avant le mois de Janvier, j'ai donc attendu patiemment (et je peux vous dire que je ne suis pas du tout patiente ^^). Du coup je file me nettoyer le visage en vitesse et j'ouvre avec impatience mon colis qui je trouve est très bien présenté et surtout très original par rapport à toutes les autres box ! C'est déjà un bon point et je pars donc avec un bon apriori ;).

 

L'ouverture du colis fait place à une belle et grosse boîte avec marquée dessus My Little Détox Box accompagnée d'un beau dessin :). J'ouvre ensuite la boîte et découvre un Agenda 2012 très original avec plein de conseils dedans pour affronter le mois qui arrive ! J'ADORE !!!!. En dessous de cet agenda un mot anti-craquage à accrocher au frigo qui représente une robe noire accompagné de "Pense à moi j'aimerais bien ressortir du placard" je trouve ça énorme et plein d'humour ^^. Et pour finir un petit carton pour une détox de dressing avec des étiquettes à découper pour trier vos vêtements :). Bon ok j'arrête et je passe au contenu pour celles que ça intéresse :p.


Pour commencer je découvre en premier un livre d'Alain Ducasse avec 18 recettes Nature simple, sain et bon qui apparemment est le coup de coeur de l'équipe Mylittlebox ! Je vais vite goûter tout ça et me mettre aux fourneaux :p. Quelques exemples pour vous faire saliver : Salade de Saint Jacques, mâche et truffe noire ou bien Oeufs cocotte aux morilles et un dernier pour la route Moelleux fondants, poire, chocolat. Autant vous dire que avec les photos ça met encore plus l'eau à la bouche ^^. Ensuite en soulevant le livre il y avait un beau sac en coton bio avec une belle illustration de Kanako que je vais utiliser pour transporter ma Lunchbox au travail :). Et pour finir les produits contenus dans la boîte ! Il y a une petite boîte de thé détox la même que j'avais eu dans ma Joliebox du mois d'Octobre de la marque KUSMI TEA que j'adore :), une crème pour les jambes et pieds plumes de chez SENEV de la gamme "câline" qui contient de la vigne rouge et de la menthe poivrée qui activent la microcirculation superficielle de l'épiderme et procure un effet fraîcheur (75ml Full size), un baume apaisant réparateur de chez ELIZABETH ARDEN (5ml), un soin hydratant intense pour les mains de la même marque (30ml), un soin nocturne hydratant haute récupération D-tox Complex de chez BIOTHERM ainsi qu'un soin hydratant (de la même marque) anti-fatigue non-stop Anti-Ox Complex !

Autant vous dire que j'ai envie de sauter au plafond tellement cette box me satisfait :). C'est vraiment génial de combiner les cosmétiques avec d'autres produits qui font eux aussi très très très plaisir ! Je suis vraiment ravie de cette Box et je vais m'abonner à l'année c'est sûr. Pour moi, c'est définitivement la meilleure malgré mon adoration pour Joliebox ! Je vous conseille vivement de vous inscrire ;).


Et vous êtes-vous déjà converties ? Ou songez-vous y ? ;)

3 commentaires:

  1. Elle a l'air géniale ! Tu vas t'amuser :)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh du coup je me suis inscrite, mais je n'aurais que celle de février... Mais en tout cas tu m'as convaincue! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah eh bien tant mieux :) tu ne va pas le regretter j'en suis sûre !! Depuis que je l'ai reçu j'utilise tout ce qu'il y avait dans la box !

    RépondreSupprimer