21/01/2012

Floressance

 

Alors il y a quelques mois une amie à ma tante lui a offert un sachet rempli de produits FLORESSANCE venant d'un magasin Bio (apparemment le magasin en donne à ses salariés) et du coup j'ai dû choisir parmi pas mal de choses ! 

J'ai donc pris les infusions ventre plat digestion à la menthe qui favorise la digestion, au Fucus qui lutte contre les ballonnements et au Réglisse qui favorise le transit. Il faut laisser infuser dans l'eau bouillante pendant 10 minutes et boire 2 à 3 tasses par jour pour que l'effet ventre plat (dont l'efficacité a été testée cliniquement ;)) Autant vous dire que je ne les bois pas pour l'action ventre plat j'ai passé l'âge de croire à ces bêtises ^^ c'est juste pour rééquilibrer l'organisme en complément d'une bonne hygiène de vie :). Je l'ai bu le jour de noël par exemple et après le repas ça m'a fait du bien au niveau de la digestion. 

J'ai également pris le thé aide minceur au Thé Vert, qui aide à la combustion des graisses de réserve et reconnu pour favoriser l'élimination de l'eau, et à l'Orthosiphon qui aide à favoriser l'élimination de l'eau et des toxines en excès. Il faut laisser infuser 5 à 10 minutes et boire 3 à 4 tasses par jour (ce que je précise je ne fais jamais ^^).

Alors au niveau du goût les deux sont totalement différents et malgré que je n'aime pas la réglisse j'ai apprécié l'infusion ventre plat. Pour ce qui est du thé minceur j'ai adoré le goût :). Mais si je devais choisir par rapport aux effets sur l'organisme je choisirai l'infusion car j'ai vraiment ressenti une amélioration après l'avoir bu ! 

Je ne connaissais pas cette marque avant mais après avoir goûté ça je sais que je vais y rester fidèle ;).



Vous connaissez les produits de FLORESSANCE ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire