12/01/2012

Taaj : La découverte :)


Cela fait à peu près 1 mois que j'ai passé ma commande TAAJ sur vente privée et voici une semaine que j'ai reçu mes deux produits durement sélectionnés :). Après avoir testé l'eau micellaire de l'Himalaya de ma Joliebox du mois dernier je suis tombé amoureuse de cette marque et j'ai par la suite acheté la crème pour les pieds qui est géniale (très bonne texture et très bonne pénétration dans la peau) et le masque pour le visage de l'Himalaya (qui sent le concombre ^^ et qui donne une belle peau toute apaisé). Suite à ces achats vous imaginez bien que quand j'ai vu la vente TAAJ sur vente privée je ne pouvais pas passer à côté ;). J'ai donc craqué pour 2 produits:

- Le baume à lèvres Ayurveda qui est génial surtout que ces derniers temps j'ai eu les lèvres gercées à cause de ces changements de température brutaux (dans le Sud) et maintenant je ne peux plus m'en passer !

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 4/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 24/25

- La crème pour le corps LaitTaaj Ayurveda qui sent très très bon et qui laisse la peau bien hydratée et surtout toute douce :).

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25

Je suis définitivement fan de cette marque et je ne compte pas m'arrêter là dans mes achats :p. Prochain produit sur la liste la crème pour les mains une fois que celle de ma Joliebox du mois de janvier sera fini (au passage elle est géniale :)).


Et vous, connaissez-vous la marque TAAJ ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire