20/01/2012

Kibio encore et encore :)


Il y quelques semaines j'ai reçu en avant première un produit de la marque bio KIBIO afin de le tester et de donner mon avis sur le produit, j'ai envie de dire quel honneur :). Du coup cela fait un peu plus d'un mois que j'utilise la crème au quotidien pour vous faire partager mes impressions en connaissance de cause ! Cette marque, cela fait quelques années que je l'ai découverte mais seulement quelques mois que j'en suis accro ^^. J'ai pas mal de produits de la marque et j'avoue qu'à chaque fois je ne suis pas déçue, que ce soit la crème contour des yeux, l'exfoliant pour le corps, le gommage pour le visage ou bien encore la crème pour les mains. C'est pourquoi, quand on m'a proposé de tester la crème nutritive Hydratation Intense je ne pouvais que dire OUI ! Surtout que la période est propice pour essayer ce genre de crème, eh oui malheureusement même dans le Sud les températures ont chuté et le froid glacial a sorti le bout de son nez ... Du coup la peau est attaquée et il faut s'en occuper encore plus et mieux que d'habitude ;).


- Hydratation Intense crème nutritive de chez KIBIO contient de l'extrait d'écorce de Katafray (actif végétal phare de la marque) qui a pour but de relancer les mécanismes naturels de l'hydratation et renforcer la barrière cutanée, et de l'acide hyaluronique naturel qui assure une hydratation en continu pendant 24 heures. La peau est bien hydratée et j'ai remarqué qu'elle était beaucoup mieux nourrie et moins tiraillée ! Il faut appliquer la crème le matin et/ou le soir (moi je l'applique le soir au coucher) sur l'ensemble du visage et du cou.

Prix: 29.25€


Présentation: 4/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 24/25

J'ai adoré l'odeur qui est pratiquement la même que la crème NIVEA qui me rapelle des souvenirs d'enfance, la texture qui est très crémeuse mais qui pénètre bien dans la peau, le non-effet gras sur ma peau et la protection de ma peau contre le froid :). Le seul petit bémol que j'apporterai à cette crème c'est le packaging que je trouve un peu trop banal malgré que j'aime le pot en verre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire