09/01/2012

Joliebox de Janvier commence t-on l'année en beauté ?

 

En cette nouvelle année 2012 je m'attendais à une Joliebox pleine de surprises et de produits dont je rêve pour bien commencer ce début d'année :). Et voilà que samedi je reçois mon colis dans la boîte aux lettres ! Je l'ouvre rapidement car j'étais pressée de voir le contenu (surtout qu'aux vus des autres blogs certaines combinaisons me tentaient plus que d'autres). Moi j'osais espérer soit les compléments alimentaires D-LAB soit la crème pour les mains ROGER & GALET ou bien encore le produit DR HAUSCHKA. Eh bien que nenni ^^ pour cette fois c'est raté ... Ma box me satisfait moyennement et je vais vous expliquer tout ça ! 

Menu de Janvier:

- Le Gloss Prodige de chez CLARINS qui en soit est bien d'un point de vu marketing puisqu'il s'agit d'une nouveauté 2012 mais malheureusement moi je déteste les gloss et je n'en met jamais ... 
- La crème lissante énergisante Initiatic de chez LIERAC (premières rides) qui ne correspond toujours pas à ma peau et que j'ai déjà reçu chez moi en format full size ...
- La crème pour les mains Ekos Maracujà de chez NATURA BRASIL qui sent très bon et qui en plus est un full size :).
- Le baume restructurant Profond pour les cheveux de chez PHYTOSPECIFIC que je n'ai vu dans aucune autre box sur le net mais qui je pense va me plaire au niveau de l'efficacité et puis pour le coup là je découvre vraiment une marque ;).
- Les cristaux de mer exfoliants de SCIENCE & MER que je ne connais pas non plus que ce soit le produit ou la marque ! J'ai hâte de tester ça :).
- Le bon GLOSS'UP donnant droit soit à une manucure en institut ou à 9 € d'achat sur le site ! Moi ça va être la deuxième solution car je n'habite pas Paris ! Je vais aller voir ce qu'on peux trouver sur le site pour 9€. 
- Le Jolie agenda 2012 très sympa qui permet de garder dans son sac une trace des rendez-vous pris pour cette nouvelle année :) 
- Le Joliemag du mois avec plein de réducs et d'articles intéressants :)
- La trousse Joliebox qui contient tous les produits :)



En gros je suis assez satisfaite de cette Joliebox c'est juste que je suis déçu de ne pas avoir eu ce que je voulais à la base mais bon ça sera mieux le mois prochain je suis sûre :).


Et vous, qu'avez vous eu dans cette box ?

2 commentaires:

  1. J'ai reçu la mienne ce matin! idem pour le gloss clarins (miam) et la crème lierac (cool!)! par contre, j'ai eu la crème maracuja de chez natura pour les pieds (odeur divine) et non pour les mains, l'huile Dr hauschka (vraiment super! désolée d'attiser ta jalousie!) et un tonique de chez science et mer (que j'aime moyen, mais bon, 1/5 de raté, c'est le risque à prendre quand on s'abonne à une box!)
    J'aurais adoré avoir une crème pour les mains, je viens de finir la mienne...tant pis j'en achéterai une!
    J'aime bien cette box, je trouve la tienne sympa aussi!
    Bonne continuation sur le blog!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça y est je suis jalouse :p moi c la crème pour les mains qui est géniale :) merci pour ton commentaire ;)

    RépondreSupprimer