27/01/2012

Mes derniers achats Monop' :)

 

Pour changer, il me suffit d'un passage express dans un MONOPRIX et me voilà repartie avec un petit sac qui contient au minimum 2 ou 3 produits à chaque fois. Hier j'avais exceptionnellement mon après-midi, du coup j'en ai profité pour faire un petit tour en ville pour dénicher quelques perles rares soldées :). Malheureusement je n'ai rien trouvé et en plus les seules choses que j'ai acheté ont été des articles non soldés ^^. Me voilà donc, dans mon Monop' chéri, côté cosmétiques et maquillages en train de chercher encore et encore des produits à tester pour mes lectrices :) (comme si j'en avais pas assez :p). Et là ! Je trouve un masque l'OREAL, dont m'avait parlé une amie, avec une remise de -30% sur toute la gamme de la marque ainsi que 0.30€ de remise immédiate ! Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion ;). Le masque s'appelle Arginine Resist, il s'agit d'un sérum renforçateur. Puis j'ai trouvé le linéaire de la marque ANDREW BARTON et j'ai craqué pour une crème sans rinçage thermo-protectrice pour cheveux secs et abîmés de la gamme S.O.S HELP ME ! Cela faisait un moment que je voulais tester cette marque car le packaging m'attirait énormément et j'avais lu dans la presse de nombreux articles qui donnaient pas mal d'avis favorables envers ces produits. Du coup je me suis lancé ! Et pour finir j'ai racheté mes gants MONOPRIX pour mon gommage quotidien sous la douche qui sont absolument géniaux et qui m'ont changés la vie :). Depuis que je les utilise (grâce aux conseils de mon esthéticienne) adios les poils sous peaux horribles dont je n'arrivais pas à me débarrasser que ce soit pour le maillot ou bien les jambes ces gants sont devenus mes indispensables ! En plus de gommer le gant stimule l'ensemble des fonctions circulatoires, assouplit et adoucit la peau et lutte contre la cellulite. Il suffit d'humidifier le gant et d'appliquer du gel douche ! 

En conclusion je suis très satisfaite de mes achats qui m'ont coûtés seulement 16.90€ :). Et je vous dis à bientôt pour d'autres découvertes Monoprix ^^.


Les filles, quels sont vos derniers achats chez Monop' ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire