16/05/2012

Des vernis et encore des vernis :)


Voici mes 3 nouveaux arrivant dans ma boîte de vernis (qui se remplit à vu d'oeil, ça fait peur d'ailleurs ^^). J'ai toujours détesté le rose, ah oui oui je vous le dis ! Depuis toute petite je ne porte jamais de rose que ce soit en vêtements, en maquillage ou bien en vernis. Mais peut être qu'un miracle s'est produit lors de ma pause de vernis ESSIE à Monoprix où j'ai voulu tester le rose sur mes petits ongles chéris :). Et là bizarrement ça m'a plu ! Du coup depuis j'en ai acheté 2 et j'en ai 2 autre en attente mais plus dans les roses clairs du style poupée. J'ai déjà repéré le ESSIE n°13 Mademoiselle et le OPI I think in pink. Mais en attendant j'ai craqué pour le RIMMEL PRO n°295 Fancy Fushia qui brille un max :) et pour un rose fluo de chez LAURA BEAUTE que j'ai trouvé à MCDAN pour 2€. Ces deux là je les adore ! Puis côté rouge j'ai craqué dernièrement pour un OPI lors de mon passage matinal aux Galeries Lafayette. Je bavais dans le rayon OPI face à tant de choix et de couleurs magnifiques :). Que choissiiirrr ???? Tel a été le dilemme ^^. Mais j'ai finalement choisi le rouge bordeaux Quarter of a cent Cherry NLA34 qui est juste sublime et que je porte actuellement sur mes petits petons tout beaux ;).


Et bien sûr ce n'est pas fini ^^. En voici encore 4 autres qui m'ont fait craquer :). Le bleu Fly High n°53 de chez Prêt à porter DEBORAH MILANO que je cherchais partout et que j'ai finalement trouvé à Monoprix après de nombreuses comparaisons. Ce bleu m'a paru le plus beau et surtout celui qui se rapprochait le plus du CHANEL Coco Blue (pas au même prix, vous l'aurez compris ;)). Puis comme dans tous les magazines je voyais une tendance pastel arrivée je me suis dit : "Tiens pourquoi pas un vert pâle aussi ? :)". J'ai donc choisi ce vert Amande n°40 de chez MISS HELEN que j'ai également trouvé chez Monoprix ! Il rend moins bien que le bleu mais avec un T-shirt couleur kaki ça fait toute la différence :). Ensuite j'ai eu droit, grâce à ma Littlebox du mois de mars, au beau vernis ESSIE Cocktail Bling n°203A (c'est un gris magnifique). Je ne pensais pas que cette couleur rendrait bien une fois posé sur l'ongle mais au contraire j'adore ! Je suis très contente de l'avoir découvert. Et pour finir j'ai craqué pour ce vernis jaune n° 280 Sunshine de chez RIMMEL LONDON qui est un jaune magnifique mais que malheureusement j'ai posé sans base juste pour tester et m'a laissé un ongle jaune pendant 2 mois ... Pas top ! Du coup je n'ose plus le mettre de peur de me retrouver avec des ongles de fumeuses de 70 ans !


Je suppose que je ne suis pas la seule à craquer sans cesse pour des vernis :). Alors je veux tout savoir !!! 

Quels sont vos derniers achats ? 
Quels vernis envisagez vous d'acheter ? 
Quelle est votre teinte préférée ? 
Quelle est votre marque préférée ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire