05/05/2012

Empty ...


Ce mois-ci plein plein de produits vides :). J'essaie de me tenir à l'objectif que je me suis fixée, c'est à dire finir tous les produits que j'entame avant d'en ouvrir d'autre ! Du coup j'essaie d'être assez assidue dans ma routine beauté, même si en ce moment le travail prend plus de place qu'autre chose dans ma vie ^^. 
Pour cet article de la rubrique Empty vous avez droit à un panel de produits assez différents, qui balaye un peu tous les types de produits cosmétiques ;).



- Le mascara Instant lash extender de chez HIGHTECH COSMETICS dont je vous parle depuis des mois et que je ne quitte plus :). Les tubes se vident mais ne cessent de revenir ! Je ne peux plus m'en passer depuis que je l'ai découvert. 

Prix: 25€
Présentation: 5/5 => Cette présentation limitée est bien mieux :)
Texture: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 20/20


- Le shampoing Bain satin de chez KERASTASE (30ml) que j'ai eu dans une Glossybox. J'ai redécouvert ce shampoing car je l'utilisais il y a quelques années quand j'étais adolescente. C'est vrai qu'à l'époque j'adorais ce dernier mais là je pense qu'il ne me correspond plus ... L'odeur est toujours aussi délicieuse mais l'effet n'ai pas spectaculaire sur mes cheveux. 

Prix: 17,50€
Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 3/5
Rapport qualité- prix: 3/5
Total: 19/25

- L'eau micellaire de l'Himalaya de chez TAAJ (100ml format voyage) que j'ai eu le plaisir de recevoir dans une Joliebox :). J'avais une folle envie de tester un des produits de la gamme de la marque depuis longtemps. C'était donc l'occasion de me faire une idée sur la marque et à vrai dire j'ai été agréablement surprise :). L'eau micellaire est très efficace car elle nettoie et démaquille bien la peau. L'application est très agréable car l'eau donne l'impression de se transformer en mousse. De plus, l'eau sent très très bon !

Prix: 4,90€ (les 100ml)
Présentation: 5/5

Texture: 5/5

Odeur: 5/5

Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25


- Le sel de bain naturel de la mer Morte de chez BLOOM (250g) qui m'a beaucoup servi lors de mes bains de pieds :). J'adore ajouter des sels dans mon eau de bain ça pétille sous les pieds et ça leur fait du bien car ils sont riches en minéraux ! De plus, ce sel adoucit la peau :).

Prix: ?
Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Efficacité: 5/5
Total: 15/15

- Le soin douceur Gynea (hygiène intime) de chez CATTIER qui est très efficace car il protège la flore vaginale et ne l'agresse pas car ce soin ne contient pas de savon et le pH est équilibré. Ce gel contient de l'extrait de fleur de calendula, de l'huile essentielle de géranium et de l'extrait de bleuet bio. Il respecte vraiment les muqueuses !

Prix: 9,90€
Présentation: 3/5

Texture: 5/5

Odeur: 5/5

Efficacité: 5/5 
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 23/25

- L'après-shampoing Phytobaume réparateur de chez PHYTO pour cheveux abîmés et cassants que j'avais découvert dans une Joliebox quelques mois auparavant :). J'étais tombée sous le charme de ce conditionneur et je me suis donc lancée et je l'ai acheté en full size ! Il traite bien les cheveux mais surtout il les démêle très très bien après le shampoing ;). 

Prix: 14,25€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 24/25


- La crème pour les mains (25ml) Ognx de chez LCN que j'ai obtenu grâce à un troc :). Je ne connaissais pas cette marque et j'ai été agréablement surprise de l'efficacité de la crème au niveau de l'hydratation des mains ! Elle contient de l'huile d'Argan et de Souci ainsi que du beurre de Karité. Grâce à tous ces ingrédients la crème à un effet anti-âge dont je ne pourrais pas vous venter l'efficacité car je n'ai pas encore les mains fripées :p.

Prix: 16,75€ (les 50ml)
Présentation: 3/5 => le tube est trop foncé 
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 23/25


- Le shampoing Haute beauté au lait nacré de chez CARITA (30ml) que j'ai reçu dans ma Littleflirtbox de Février :). C'est un shampoing qui peut s'utiliser quotidiennement et n'agresse pas du tout le cuir chevelu :). L'odeur est géniale et l'efficacité est super également ! Le shampoing laisse les cheveux brillants et plus lisses :). moi j'ai adoré !

Prix: 25€ (les 200ml)
Présentation: 5/5 => le tube fait très classe
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 3/5 => cher
Total: 23/25

- Les deux crèmes Skin-ergetic de chez BIOTHERM que j'avais découvert dans la première Littlebox :). Ces deux crèmes je les ai adorées ! Une pour la nuit, une pour le jour. Elles ont bien rééquilibrées ma peau et elles l'ont laissée plus souple et plus lumineuse :).

Prix: 45,95€ (le pot de 50ml)
Présentation: 5/5

Texture: 5/5

Odeur: 5/5

Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 3/5
Total: 23/25




Voici pour mes produits vides :), et vous quels sont les derniers produits que vous avez épuisés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire