13/05/2012

Herôme ou comment redonner vie à mes ongles !



A chaque changement de saison mes ongles n'en font qu'à leur tête ... Malheureusement pour moi je n'ai pas des ongles de poupée comme on peut en voir sur la blogo :(. Pour ma part c'est ongles mous, dédoublés, cassants et peaux sèches autour de l'ongle... Super non ? ^^. Du coup j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et trouver un produit qui pourrait faire des miracles. Et j'ai envie de dire HALLELUJAH j'ai trouvé :) !!! Et ce petit miracle s'appelle "durcisseur fort" de chez HEROME.

Le principe est très simple :

- Secouez le flacon
- Le premier jour appliquez une couche
- Le deuxième jour appliquez une deuxième couche
- Le troisième enlever les 2 couches et remettez en une
- Répétez l'opération pendant 14 jours
- Une fois le traitement terminé, appliquez le produit 1 à 2 fois par semaine maximum pour un entretien

Par contre ne faite pas la cure plus de 2 fois par an.

Au bout de 5-6 jours les résultats sont déjà visibles :). Au bout de 14 jours c'est vraiment spectaculaire, mes ongles sont à nouveaux beaux et forts ! Je peux donc revenir à mes bonnes vieilles habitudes de consommation de vernis :).


Prix: 15,00

Présentation: 3/5 
Texture: 5/5
Efficacité: 5/5
Odeur: 2/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 20/25



Je vous conseille vraiment ce produit les filles ;). vous pouvez me faire confiance ! 

2 commentaires:

  1. Je l'utilise moi aussi en ce moment, car mes ongles se dédoublent (mais qu'est-ce qu'il leur prend ?!?) mais je suis une bien moins bonne élève que toi puisque je n'en mets que quand j'y pense ... :/ Malgré cela, il y a une réelle amélioration de mon côté aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que malgré le fait que tu le fait moins assidument que moi ne veut pas dire que le produit n'agit pas ;). Essaye de te trouver un créneau dans la journée où tu es toujours chez toi pour le faire :).

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer