01/05/2012

Marque coup de coeur : SAISONA !


Depuis quelques mois je teste deux nouveaux produits de la marque SAISONA :). Je ne la connaissais pas du tout mais le packaging des produits m'a directement attiré ! Cette marque mise en vente en 2007 utilise dans la composition de ses produits seulement des produits de saison et Biologique. 

"La saisonnalité des soins à associer selon ses envies et les besoins de sa peau."

Il s'agit de produit écologique & biologique certifié par ECOCERT FRANCE. C'est donc avec plaisir que j'ai découvert :

- La crème hydratante pour le visage Hydra Eclat aux actifs anti-âge 
- Le baume corps hiver nourrissant et réparateur 


- La crème visage Hydra Eclat qui hydrate comme son nom  l'indique mais qui rend aussi la peau plus lumineuse instantanément :). Ma peau est devenue plus souple après 2 semaines d'utilisation. De plus, la crème contient des agents anti-oxydants et anti-âge qui protège des agressions quotidiennes et prévient le vieillissement cutané.

Elle contient de l'eau florale de fleur d'oranger bio, du beurre de karité bio, de la vénuceane (actif marin), du beurre de mangue, de la vitamine E, de la glycérine naturelle, de l'huile de tournesol oléique bio et de l'huile de karanja. Tout ces ingrédients magiques prennent très bien soin de notre peau :).


Prix: 29,68€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25


Je suis fan ;).

                               


- Le baume corps hiver qui est un soin nourrissant et réparateur 100% naturel et je peux vous assurer que rien qu'à la texture on sent que c'est du naturel :).

Ce baume contient du beurre de karité bio, de la cire blanche d'abeille, de l'huile de tournesol oléique bio, de l'huile d'argan bio, de l'huile de noisette bio, de l'huile de bourrache vierge bio, de l'huile d'avocat bio, du beurre de cacao bio, de la vitamine E, de l'huile essentielle de lemongrass, de l'huile essentielle de bergamote et de l'huile essentielle de palmarosa bio :).

Je peux vous affirmer que c'est le meilleur baume pour le corps que j'ai jamais essayé !!!! Il nourrit comme jamais aucun lait, crème ou baume n'a nourrit ma peau. Je vous jure que ce produit doit faire partie dorénavant de vos INDISPENSABLES !!! C'est obligatoire vous ne pouvez pas passer à côté de ça, c'est un pur bonheur à appliquer et à humer ;).


Prix: 23,41€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25


Je suis plus que fan ;).



Alors faites moi confiance et achetez cette petite merveille ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire