20/05/2012

Ojon => Une découverte :)


Le 19 mars dernier c'était mon anniversaire et qui dit anniversaire dit CADEAU d'anniversaire :). C'est bizarrement ce que je préfère :p. Pour fêter ça j'avais réservé une table pour 21 dans un restaurant et avant-boîte assez sympa sur Aix-en-Provence (Le Diva). Du coup une fois l'apéro ingurgité mes amis ont décidé de m'offrir les cadeaux qu'ils avaient prévus :). Et pour le coup je n'ai vraiment pas été déçu, ils ont été très très très généreux ! Ca m'a vraiment beaucoup touché. 

J'ai donc eu droit à:

- un cadre New York vraiment beau 
- un miroir en forme de lunette ^^
- une plaque en fer pour la cuisine
- une invitation au restaurant le plus renommé d'Aix (Le clos de la violette) pour un menu dégustation à   partager avec ma Nastou adorée :)
- une Wonderbox prestige où j'ai pu choisir un relooking visage plaisir de 2 heures chez NOVA LOOK (j'ai rendez-vous le 15 juin) 
- une petite culotte bien coquine :p 
- une vodka à la rose venue tout droit de Roumanie
- un bracelet en perle super beau 
- un beau bouquet de rose
- une carte avec un petit mot de mes amis 


Et pour finir j'ai eu droit de la part de mon meilleur ami un coffret avec des produits de beauté :). Il me connaît bien l'air de rien ^^. Et dans ce beau coffret très bien présenté j'ai eu le plaisir de découvrir qu'il y avait un produit OJON :). Cette marque là je voulais la tester depuis un bon moment du coup autant vous dire que j'avais qu'une seule hâte c'était de me laver les cheveux et d'appliquer ce fameux produit OJON

Il s'agit du produit Damage Reverse qui est un sérum capillaire restructurant instantané. Il aide à réparer les cheveux et maîtriser les mèches rebelles. Ce produit est adapté à tous les types de cheveux :). Le sérum  contient de l'huile d'Ojon pure & de l'Oleifera Rouge (qui permet de renforcer les cheveux).

Appliquez 1 à 2 gouttes dans le creux des mains sur cheveux humides ou secs. Appliquez le produit seulement sur les pointes pour ne pas graisser les racines. L'huile pénètre directement dans les cheveux :). 

Prix de base : 21,00€
Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25

Personnellement, j'adore ce produit ! Il hydrate très bien mes cheveux et rend mes pointes beaucoup moins ternes et abîmées :). Je l'associe au produit Biosilk et ça fait un effet génial. 

Je vous le conseille vivement ;). 

Merci encore à tous mes amis et à mon petit Romain qui m'a offert ce produit magique :).

Connaissez-vous cette marque ? Si oui, quels produits utilisez-vous ? :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire