04/05/2012

Les gels douche KIBIO ou comment transformer un gel douche en soin ;)



Lorsque j'ai découvert que KIBIO, une de mes marques préférées, sortait une gamme de gels douche soin j'étais obligée de sauter sur l'occasion surtout qu'en plus mon gel douche venait de se finir (croyez le ou non mais c'était un signe du destin :p). Du coup étant certaine de l'efficacité de ces gels douche pourquoi se priver et n'en choisir qu'un ? J'ai donc pris les 3 :).

Ces soins douche moussent vraiment bien et nettoient la peau en douceur tout en laissant une très bonne odeur sur la peau :). De plus, ces gels douche respectent l'équilibre physiologique de la peau puisqu'ils sont sans savon et leur base lavante végétale est issue du sucre et de la noix de coco. Grâce à tout ça ces soins conviennent à tous les types de peaux ;).

J'ai donc commencé l'expérience avec le soin douche Réconfortant Nectar du verger ;). Hummmm et là quel délice ! Cette odeur de Pomme, Camomille et Cèdre sous la douche vient bien de ce beau petit tube de 200ml. J'ai adoré la texture et l'odeur et sincèrement l'effet est immédiat, dès la première utilisation la peau est plus douce et surtout plus belle :). Elle parait apaisée.

Ensuite j'ai testé le soin douche Stimulant Cocktail d'agrumes :). Celui-ci sent aussi extrêmement bon les agrumes (Orange douce et Mandarine) ainsi que la vanille et a le même effet sur ma peau que le précédant. Ce soin douche est enrichi en glycérine végétale qui hydrate très bien la peau et la protège de la déshydratation :). Ce dernier a un effet tonique contrairement au soin douche Réconfortant qui lui à un effet apaisant !

Pour ce qui est du dernier il s'agit du soin douche Régénérant Brassée de fleurs blanches :). Je me répète encore mais l'odeur est géniale (Fleur d'Ylang et Basilic Santal Amyris)^^. Mais bon si je devais choisir entre les trois je mettrai en première position le soin douche Réconfort Nectar du verger :). Bref, revenons à ce fameux gel douche régénérant qui est aussi très efficace et qui fait du bien à la peau tout comme les 2 autres.

 Je ne peux rien ajouter de plus ces soins douche sont juste géniaux au niveau de leur efficacité sur la peau :). Après de là à dire qu'ils agissent sur l'organisme ça reste à prouver ;).


Prix: 9,90€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5 => avec une préférence pour Nectar de verger !
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire