18/05/2012

Fleurance Nature : l'efficacité au naturel !



Voici quelques mois que je teste ces produits FLEURANCE NATURE :). Autant vous dire que je ne connaissais pas la marque et que je suis ravie de l'avoir découverte ! Cette belle entreprise qui a tout parié sur les bienfaits des plantes (et vous commencez à savoir que pour moi c'est une certitude ;)) se situe dans le Gers et conçoit des produits Bio respectueux de l'environnement. Le site de la marque propose de nombreux produits tels que des compléments alimentaires, des livres, des produits ménagers et le plus important pour nous des cosmétiques :p. J'ai donc eu le plaisir de tester 3 produits bien utile lorsque l'on sent le beau temps pointer le bout de son nez :).

- Le gommage corps à l'Argan sent très bon (odeur peu commune) mais surtout rend la peau très douce sans l'agresser puisque les grains ne sont pas gros :). Il nettoie la peau des imperfections et impuretés (peaux mortes, poils sous peau ...) ce qui permet de bien préparer la peau au soin (crème hydratante).

Prix: 13,90€


Présentation: 5/5 => J'aime beaucoup le côté transparent du tube qui laisse paraître de belles couleurs :)
Texture: 5/5 
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 24/25


- Le gel fraîcheur jambes légères sent très fort le menthol mais l'odeur s'estompe vite une fois sur la peau (Ouf :p). De plus, même pour une fille comme moi qui n'aime pas les textures gels je dois avouer que celui-ci n'est pas désagréable puisqu'il pénètre rapidement dans l'épiderme :). L'effet frais est assez flagrant et allège vraiment les jambes lourdes (surtout pour moi qui suis toute la journée debout au boulot ...). Je conseille tout de même de le placer au frigo pour un effet optimisé ;). Je pense que cet été ce gel va m'être encore plus utile !

Prix: 12,90€


Présentation: 3/5 => Présentation un peu trop sobre ...
Texture: 4/5 => Je ne suis pas fan des gels !
Odeur: 4/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 20/25

- Le jus d'Aloé vera Bio contient de nombreux nutriments (présent dans l'Aloé vera) ce qui permet de purifier et détoxiquer l'organisme :). Il permet aussi de drainer et ainsi de faciliter la digestion. C'est idéal de le prendre au changement de saisons lorsque l'organisme a besoin de force ou après des périodes d'abus. Moi je l'ai fais pour le changement de saison (hiver-printemps) et je ne suis pas du tout déçu ! La marque a prévu un bouchon doseur ce qui est très pratique :). Le seul problème est le gôut ... Je crains un peu et j'avoue que le matin pendant le petit déj' c'est pas le top du top ... Mais bon quand on veut on peut !! Surtout qu'une fois les résultats ressentis on ne regrette rien :). Je me sens beaucoup moins ballonnée et mon intestin est moins perturbé. 

La cure peut durer 5 à 10 jours. Moi personnellement je l'ai faite pendant 7 jours !


Prix: 11,90€
Présentation: 4/5

Texture: 5/5

Goût: 2/5

Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 24/25

Verdict pour cette marque : Satisfaite :). Même si il y a des petits points négatifs cela n'empêche pas le grand nombre de points positifs qui ne peut que laisser place à un plaisir d'utilisation des produits FLEURANCE NATURE :). 


Et vous, connaissez vous cette marque ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire