25/03/2013

Essie winter 2012 collection


Il y a quelques jours j'ai eu droit à ce magnifique cadeau d'anniversaire de la part de ma petite Elo :). J'ai découvert en ouvrant le paquet que ESSIE faisait des petits coffrets (édition limitée) contenant 3 vernis de 15ml chacun. 

Autant vous dire que la sélection est vraiment canon ! 

- Le "Leading Lady" qui malgré son apparence s'utilise seul car il est assez épais pour couvrir uniformément l'ongle. Il sublime les ongles et convient très bien à ma peau claire :). 

- Le "Snap Happy" qui est un rouge-corail absolument magnifique. Pour moi qui aime le rouge c'est un vrai plaisir de le porter. De plus, il donne un effet très classe ! Il est brillant mais avec le top coat l'effet est encore plus accentué. 

- Le "Beyond Cosy" (photo ci-dessous) qui est un argenté qui tire un peu vers le beige. Une fois sur l'ongle il a un petit côté métallique et ressort très bien avec des bijoux argent ! J'adore :).


Très bonne surprise avec ce petit coffret :). J'aime beaucoup le format 15ml et la tenue et toujours aussi bien. ESSIE est vraiment une marque incontournable dans ma boîte à vernis et je ne m'en lasserais jamais ! 


Merci encore Elo <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire