31/03/2013

Empty...


Encore une fois des produits vides, ça ne s'arrête jamais ! Malgré le fait que j'essaye de revenir à l'essentiel, avec des cosmétiques de valeur sûre, je teste encore beaucoup de produits les uns après les autres. En même temps quel plaisir de découvrir de nouvelles textures, de nouvelles odeurs ou bien encore de nouveaux produits innovants. Je ne peux pas m'en passer, c'est grave docteur ?

- Le sérum sans rinçage Phytokératine de chez PHYTO qui est fait pour les cheveux abîmés et cassants. Ce produit répare les pointes de vos cheveux. Le mieux est d'appliquer une noisette du sérum sur cheveux humides. J'ai beaucoup aimé ce soin que l'on peut utiliser quotidiennement selon les besoins de vos cheveux. A emporter dans son sac, partout avec vous ;).

- L'eau de Bleuet de chez CHRISTIAN LENART qui est adaptée à toutes les peaux et qui permet de reposer les paupières fatiguées, rougies et gonflées :). Cette eau florale possède des vertus décongestionnantes et apaisantes. Pour ma part, je l'utilise tous les lendemains de soirées difficiles à l'aide de cotons imbibés mais également lorsque je fais des bains de vapeur pour le visage (1 fois par semaine). En effet, j'en verse un peu dans le brumisateur afin de reposer ma peau. Effet garanti !

99,8% d'origine naturelle 

- Le Brush Cleanser de chez MUFE qui est un nettoyant purifiant pour Pinceaux. Je l'ai utilisé pour tous mes pinceaux maquillages à raison d'une fois par semaine et je dois dire que rien ne vaut une bassine remplie d'eau et de shampoing doux ! C'est plus économique, plus naturel, plus efficace et plus pratique. Alors adieu le Brush Cleanser et bonjour le nettoyage des pinceaux (et brosses également) de façon artisanale :).

- Le lait hydratant pour le corps "Bois d'orange" de chez ROGER & GALLET qui offre une texture fluide et non grasse. Le lait nourrit vraiment très bien la peau et surtout il laisse sur le corps une odeur magique :). J'ai adoré cette crème qui m'a fait découvrir cette marque et maintenant je suis fan ! Ma peau est plus douce, plus souple et surtout plus hydratée.

- Le gel douche Pêche de Vigne de chez BORN TO BIO qui contient des actifs végétaux qui rendent la peau douce. L'odeur est juste divine et c'est encore plus un plaisir de prendre sa douche ;). Je vous le conseille vivement !


Un résultat essentiellement positif qui donne encore plus envie de passer à d'autres tests.

Et vous, quels sont vos prochains tests ?

1 commentaire:

  1. Pour en avoir parlé avec une sephorette le brush cleanser est plus pour utilisation quotidienne afin de désinfecter et une fois par semaine il faut faire un vrai shampoing! Pour ma part j'en suis bien satisfaite (en complément du grand lavage du dimanche!)

    RépondreSupprimer