29/03/2013

Néomist l'anti-âge qui vaut de l'or


Comme vous le savez j'ai seulement 23 ans donc les rides ne sont pas encore au rendez-vous, bien heureusement d'ailleurs. Du coup à chaque fois que je veux vous faire découvrir un produit anti-âge qui fait l'actualité je fais appel à ma maman. Elle s'est donc attelée à la tâche avec grand plaisir. 

NEOVIX propose donc la 1ère crème sérum "Neomist" de l'histoire des cosmétiques. Cette innovation est un anti-rides hyperhydratant, bioprotecteur et convient à tous les types de peaux. La marque promet plus d'éclat, de souplesse, d'élasticité, d'hydratation et de régénération. C'est donc ce que ma mère a vérifié !

Les points forts: 
- La peau est plus souple 
- L'efficacité rapide
- Pénètre rapidement
- Les avantages d'un sérum sans le côté gras/huile
- Plus d'éclat 
- Améliore la qualité de la peau (effet anti-âge et non anti-rides)
- Formule composée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle
- Sans parabène 
- Hypoallergénique et non comédogène
- Le packaging très classe avec son flacon en verre 


Les points faibles: 
- La texture trop liquide qui est donc difficile à appliquer 
- Le prix qui est très élevé 


Cette crème sérum s'applique matin et soir sur peau nettoyée. Pulvérisez deux à quatre doses (selon vos besoins) de produits dans le creux de la main et appliquer sur le visage, le cou et le décolleté. N'ayez pas peur le produit peut être en contact avec les zones sensibles comme le contour des yeux ou le contour des lèvres. !


Prix: 110€ les 50ml


Vous l'avez donc compris ce produit innovant ne fera pas de miracle sur les rides mais il améliore considérablement la peau et retarde le vieillissement cutané. Ma mère en a tiré pas mal de bénéfices et vous avez le feu vert pour vous lancer ;).

Alors ça vous tente ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire