30/03/2013

Snowfire il est encore temps d'en parler


SNOWFIRE ma contacté au début de l'hiver pour tester les 4 soins protection mains et lèvres. Je ne connaissais pas du tout cette marque malgré l'ancienneté de celle-ci. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté cette proposition puisque durant ces périodes de froid les lèvres se gercent et les mains s'assèchent, il faut donc, à se moment là, en prendre soin plus que jamais.

Les 4 produits testés:

- Le stick voyage pour mains abîmées, brûlées ou crevassées qui selon la marque apaise & soulage les mains suite à un contact prolongé avec le froid ou la chaleur et nourrit & protège la peau des agressions extérieures et/ou quotidiennes.
Ce stick est composé d'eau, d'huiles essentielles de lavandin, d'Ethyl menthane carboxamide, d'extrait de calendula et de millepertuis.
En ce qui me concerne je n'ai pas vu de grande différence après quelques semaines d'utilisation... Ma peau n'était pas plus hydraté et le côté "stick" du produit ne m'as pas plu (pas du tout pratique à appliquer mise à part le fait qu'on ne s'en met pas partout sur les doigts). Le seul point positif, à mes yeux, de ce produit est le format poche qui permet de l'emporter partout avec soi.

A appliquer plusieurs fois par jour dès que le besoin se fait ressentir.

Prix: 9€ les 10g

- La crème visage et mains pour les peaux desséchées et abîmées qui est censée protéger la peau des agressions extérieures et l'hydrater au quotidien. Ce produit contient de la vaseline, de la guimauve, du benjoin, de la vitamine A, des huiles essentielles de lavandin, de salol, de chlorophylle liposoluble, d'eusolex.
Personnellement je l'ai testé seulement pour les mains et non pour le visage. Malheureusement la crème ne m'as encore pas satisfaite... Je n'ai pas aimé la texture grasse du produit qui est très grasse et qui ne pénètre pas bien dans la peau. C'est pourtant tout le contraire que j'attends d'une crème pour les mains. Le but étant de l'appliquer le plus souvent possible dans la journée afin d'hydrater la peau. Seulement, si la crème laisse un film gras ce n'est pas du tout pratique pour manipuler des choses que ce soit au travail, à la maison ou autre.

Peut être qu'en tant que crème visage la crème fait plus d'effet. A vérifier !

Prix: 6,50€ les 40ml

- Le stick mains pour les mains abîmées, brûlées ou crevassées qui a les mêmes propriétés que le stick voyage mais avec d'autres composants.

Je vais être brève puisque ce stick ne m'as pas emballé non plus...

Prix: 7,60€ les 40g

- Le baume à lèvres pour les lèvres gercées, abîmées qui a pour but d'hydrater et protéger les lèvres du froid et de la chaleur (protection solaire SPF30: stop 90% des UVB).
Ce baume contient de la paraffine, de l'huile de calendula, de l'huile de rosier muscat, de l'huile d'amande douce, des huiles essentielles de menthe, de mimosa, de vitamine E et de beurre de Karité.

Pour le coup j'ai adoré ce produit :). Il protège vraiment bien du soleil et du froid et soulage vraiment les lèvres gercées. De plus, son odeur est très douce, j'adhère ! Cependant, je vous préviens ce produit laisse un film blanc sur vos lèvres. En ce qui me concerne je l'utilise quotidiennement et l'avantage est qu'on peut l'utiliser autant en hiver qu'en été ce qui en fait un produit intemporel. Aux vues du prix il n'y a pas de quoi s'en priver !

Prix: 3,50€ les 4g


Le verdict n'est donc pas super mise à part le baume à lèvres qui sort du lot et qui tient ses promesses. 


Pour se procurer le baume à lèvres ou autre c'est ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire