21/03/2013

Opale Monaco un plaisir pour la peau


Me revoilà enfin après une longue pause imposée par Picasa. Je n'avais plus d'espace pour télécharger les photos qui illustrent mes articles... 

Je m'excuse donc pour cette absence mais je suis maintenant de retour pour vous parler encore et encore de mes découvertes, tests et autres expériences :). 

Et aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que je ne connaissais pas et que j'ai découverte avec grand plaisir il y a quelques mois. Il s'agit d'OPALE Monaco qui propose des produits haut de gamme et de très bonne qualité ! 

J'ai donc eu la joie de tester 4 de ces cosmétiques monégasque : 

- La crème nourrissante mains et ongles qui protège et répare les mains abîmées par le froid de l'hiver. Ce produit contient des Omégas 6, des acides gras essentiels et des vitamines A et F. Le flacon de 50ml dure assez longtemps et le côté pratique du pot me plaît énormément (sous forme de pousse pousse). 
Pour ce qui est de l'efficacité de la crème je n'ai rien à dire mise à part le fait que la texture crémeuse est parfaite, que l'odeur est divine, que la crème ne laisse pas de couche grasse sur la peau et que l'effet nourrissant est respecté :). Le petit "+" appliquez une bonne dose de crème puis glissez vos mimines dans des gants en coton pendant quelques heures => Effet mains douces et hydratées garanti !

Prix: 29€ les 50ml

- L'huile satinée non grasse "Lumière d'Opale" à base d'huiles essentielles :). Cette huile nourrit et prolonge le bronzage lorsqu'on l'applique après une journée au soleil ! Cependant, ne jamais en mettre avant un bain de soleil, elle est photosensibilisante à cause des huiles essentielles contenues dans ce produit et elle est également déconseillée pendant la grossesse. J'ai beaucoup aimé l'odeur de cette huile cependant je ne suis pas trop fan de l'effet satiné en règle générale... Donc mon avis ne peut être objectif  !

Prix: 39€ les 50ml

- Le soin anti-âge préservateur de jeunesse à base d'huile essentielle d'orange qui permet d'illuminer le teint et d'huile essentielle de citron qui active la microcirculation. Cette crème riche convient aux peaux normales à sèches. Ma mère l'a testée pour vous et elle en a été très satisfaite :). L'odeur d'agrumes est très agréable et l'effet anti-âge est plus présent que dans d'autres produits que ma mère a testé précédemment. Cependant n'attendez pas un miracle non plus, la crème améliore la texture de la peau et son aspect mais les rides ne disparaissent pas comme par magie ;). 

Prix: 119€ les 50ml

- Le lait démaquillant visage et yeux nettoie la peau et assure un démaquillage parfait en douceur. Il est même efficace pour le maquillage waterproof, ce qui est indispensable pour moi vu que j'en utilise tous les jours. Le lait est très agréable et surtout non gras. A appliquer le matin et le soir à l'aide d'un coton !

Prix: 29€ les 200ml


Une marque qui vaut vraiment le détour :). Mention spéciale pour la crème pour les mains ! 

Envie de découvrir ? 
Rendez-vous sur le site de OPALEMONACO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire