26/03/2013

PURE Hairgum



En ce moment j'essaye vraiment de redonner une vie à mes cheveux. Je les fais pousser depuis quelques années et je pense qu'ils ont atteint leur longueur maximale. C'est pourquoi, mes pointes sont vraiment en mauvais état (malgré mes visites régulières chez le coiffeur). J'ai donc décider de tester des produits naturels et biologiques. J'ai donc testé la marque HAIRGUM !

La marque propose 3 gammes (hommes et femmes):
- Legend Hairgum
- Creative Hairgum
- Pure Hairgum

Ces gammes proposent des cires cheveux, des gels coiffants et des soins capillaires. 

Les 2 produits testés sont:

- Le sérum Karité Bio cheveux et corps qui protège et répare les cheveux secs et déshydratés. Il convient à tous les types de cheveux de très fins à très épais en passant par frisés. Ce sérum redonne de la souplesse à vos longueurs et pointes. Plusieurs utilisations sont envisageables :). En effet, vous pouvez l'appliquer en traitement sur cheveux secs avant ou après un shampoing, en prévention sur cheveux secs avant l'exposition au soleil ou bien en complément avec quelques gouttes ajoutées au shampoing ou au masque. 
Ce produit contient des produits naturels tels que de l'extrait de Karité (48,8%), de l'huile de tournesol bio (45%), de l'huile de sésame bio (5%), de l'extrait de gingembre bio (0,1%), de l'huile essentielle de Lemongrass et de l'huile essentielle de Cannelle. 
J'ai trouvé ce produit plutôt efficace même s'il n'est pas spectaculaire. Les cheveux vont mieux surtout sur les pointes.  

Sans paraben, parfum naturel, sans silicone

Prix: 15€ les 50ml


- Le masque réparateur bio qui réhydrate et répare les cheveux secs et fragilisés et qui convient aux cheveux normaux à très secs. Ce masque est composé de Karité - Gingembre et enrichie d'huiles essentielles. Depuis que je teste ce masque (quelques mois) je trouve que mes cheveux ont retrouvés une souplesse incroyable ! Après chaque utilisation je n'en reviens pas, mes longueurs paraissent légères et aérées et ça j'adore :). Mon flacon est plus ancien que sur la photo est possède un couvercle à vis et non une pompe. C'est une bonne idée d'avoir changé (plus pratique et plus hygiénique).
Je vous recommande vivement ce masque si vous voulez redonner de la texture et de la souplesse à vos cheveux !


Sans paraben, parfum naturel, sans silicone, sans dérivé pétrochimique


Prix: 13,90€ les 200g




Le verdict est très positif puisque les produits de la marque m'ont prouvés leur efficacité et ont rendu mes cheveux plus sains et en meilleure santé :).


Pour acheter les produit HAIRGUM : http://www.hairgum.com/fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire