27/03/2013

Noreva gamme Matidiane


Aujourd'hui je vais vous parler de la marque NOREVA qui propose entre autre une gamme pour les peaux à tendance grasses (peaux mixtes). Cette gamme s'appelle Matidiane et contient un soin de jour anti-brillance, un soin de nuit détoxifiant, un masque oxygénant ainsi qu'un gel nettoyant gommant. En ce qui me concerne j'ai testé seulement le masque et le gel nettoyant mais cela m'a suffit pour me faire mon idée sur la marque et ses produits ;).


- Gel nettoyant gommant pour le visage et le corps. Personnellement je ne l'ai utilisé seulement pour le visage. J'adore ce genre de gel nettoyant car pour les peaux mixtes comme moi cela permet de pouvoir gommer quotidiennement ma peau sans l'agresser. Ce produit nettoie vraiment la peau en profondeur et la rend lisse et douce dès les premières utilisation. Mais en plus de nettoyer la peau ce gel la traite puisqu'il équilibre l'écosystème cutané grâce à ses actifs antiseptiques.

Ce nettoyant visage et corps contient une base de lavande douce, du chrono régul HD, des micro-sphères purifiantes, du sel de cuivre et de l'extrait de lotus blanc.

Comme vous pouvez le voir sur la photo il n'en reste plus une goutte mais je compte bien me le procurer à nouveau :).

Appliquez ce gel le matin et le soir avant d'appliquer votre crème de soin.

Sans paraben, non comédogène, non acnéigène, parfum hypoallergénique


Prix: 11€ les 200ml


- Masque oxygénant pour le visage. Il s'agit là d'une innovation dermatologique et galénique (brevet mondial) car ce masque transporte les molécules d'oxygène directement au coeur des cellules de l'épiderme des peaux mixtes à tendance grasses asphyxiées. Durant le temps où je l'ai utilisé, à raison d'une à deux fois par semaine, j'ai sentie un réel changement sur ma peau. Mon teint était moins terne et ma peau moins grasse ce qui n'est pas une mince à faire. J'ai beaucoup aimé le flacon airless qui fonctionne comme un pousse pousse (très hygiénique, économique et pratique).

Ce masque contient des molécules d'oxygène encapsulées, du chrono régul HD, du Kaolin, de l'extrait de lotus blanc et de l'exfoliant enzymatique doux.

Appliquez ce masque 1 à 2 fois par semaine sur une peau propre et sèche PUIS massez délicatement et laissez poser 5 à 10 minutes. Pour finir rincez à l'eau tiède.

Sans paraben, non comédogène, non acnéigène, parfum hypoallergénique


Prix: 18€ les 30ml


Le plus de ces produits est le prix qui est vraiment abordable pour la quantité proposée. De plus, l'efficacité est bien là et on en redemande une fois fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire