21/08/2012

Empty...


Ces derniers temps c'est le grand vide dans mes produits, ils arrivent tous à leur fin. Heureusement, j'ai de quoi les remplacer :).

Voici les derniers produits vides :

- Le gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches de chez LIERAC que j'avais eu dans une Joliebox. Il sent très bon et le grain est très agréable sur la peau. Ce gommage exfolie très bien et laisse la peau toute douce :). Je l'ai même acheté en format full size.

- La crème pour les mains Ognx de chez LCN que j'avais obtenu lors d'un troc. Elle sent très très bon et est à base d'huile d'Argan et de beurre de Karité.

- Le Drip Dry de chez OPI que j'ai eu en cadeau dans un lot de vernis OPI sur le net. Il s'agit d'un sèche vite ! Personnellement, je n'ai pas trop aimé son effet car à chaque goutte déposée sur l'ongle le produit faisait "buller" le vernis ...

- La crème Hydra-chrono de chez LIERAC qui est une crème nourrissante et hydratante :). J'ai fini le pot très vite. J'ai adoré la texture onctueuse, l'odeur gourmande et l'efficacité sur ma peau.

- Le déodorant soin efficacité 24h de chez KIBIO qui sent merveilleusement bon et qui tient la journée. Il contient de la pierre d'alun naturelle ainsi que de l'orange douce, de la vanille et de l'Aloé vera. Ce dernier se transporte facilement dans le sac.

- Le dissolvant express de chez MONOPRIX sans acétone et à l'extrait d'avocat. J'ai trouvé ce dissolvant très asséchant malgré son efficacité pour ôter le vernis. La peau autour de l'ongle est sèche et l'ongle l'est également. Seul le format 60ml est pratique pour être transporté dans le sac au cas ou une manucure express est indispensable :).

- Le démaquillant pureté de chez LIERAC dont je vous ai déjà parlé précédemment. Il est très efficace et nettoie très bien la peau sans l'agresser. Son odeur est très agréable et reste sur la peau un petit moment :). Le produit mousse très bien et ne laisse pas la peau sèche.

- Les gels douches KIBIO qui sentent très très bon et qui laisse la peau propre et très douce :). Les deux senteurs des gels douches sont : Nectar de verger qui est un soin douche réconfortant et Cocktail d'agrumes qui est un soin douche stimulant. Personnellement, mon préféré est Nectar du verger qui sent vraiment divinement bon.

- Le baume après-shampoing à l'huile de vison de chez KLORANE qui nourrit et démêle très bien les cheveux. Il est adapté aux cheveux secs et cassants et je dois dire qu'il tient bien ses engagements. J'ai beaucoup apprécié l'efficacité de ce conditionner :). Il laisse une bonne odeur sur les cheveux et surtout il les démêle très bien ce qui n'est pas négligeable pour une chevelure comme la mienne. De plus, mes cheveux sont plus brillants et doux sur les longueurs là où j'applique le produit.

- Le shampoing Elseve Arginine Resist de chez L'OREAL PARIS qui est un shampoing renforçateur qui nourrit la racine, renforce les longueurs et améliore la résistance du cheveu. Il permet aux cheveux fragiles et à tendance à tomber de les renforcer et leur rendre une belle brillance. De plus, mes cheveux sont en meilleure santé et ça se voit :).


A quand les prochains produits finis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire