12/08/2012

Essie les 3 pour le prix de 2 :)


Qu'est ce que c'est bon d'être en vacances et de pouvoir flâner dans les magasins et de prendre le temps de chercher les perles :). Hier en me promenant dans le centre ville d'Aix-en-provence (ma ville de coeur) je devais aller à Marionnaud pour racheter mon mascara habituel le Lash Extender de chez HIGT TECH mais malheureusement il n'y en avait plus... Du coup, je me suis rabattue sur la promo du moment qui était 2 produits achetés le 3 ème offert. Et cette offre était valable sur tout le maquillage sauf les gammes de grandes marques comme L'OREAL ou BOURJOIS

Ni une ni deux me voilà ébahie devant le présentoir ESSIE à réfléchir aux 2 couleurs que je vais acheter pour en avoir une gratuite :).


Depuis un mois je cherche un vernis corail qui tire plus vers le rouge que vers l'orange et là je dois dire que j'ai trouvé la perle rare. La teinte corail se nomme Too Too Hot n°63 et est celle que je porte sur la photo. J'ai également craqué pour un rose barbie très beau qui se nomme Off The Shoulder n°223A. Ce dernier ressort très bien sur une peau bronzé. Et pour finir j'ai choisi comme cadeau le prune Bahama Mama n°44 qui ira très bien avec la mode vestimentaire de cet hiver.


Quels sont vos derniers achats de vernis ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire