18/08/2012

KIKO une découverte pour moi !


Etant en vacances pour 2 semaines j'en ai profité pour aller à Paris pendant 3 jours :). Et bien sûr j'ai découvert des magasins que nous n'avons pas la chance d'avoir dans le sud ... Parmi ces magasins j'ai trouvé le magasin KIKO lors d'un détour dans le centre commercial Passage du Havre. A l'instant ou je suis rentrée dans cette antre des cosmétiques j'ai été attirée par le rayon vernis. La marque propose 150 teintes différentes dans les couleurs classiques et d'autres vernis en édition limitée. J'ai beaucoup aimé les détails présents dans le magasin tels que le scotch mis à disposition pour tester le vernis, les poubelles discrètes sous les présentoirs, les cotons tiges avec le dissolvant ou bien encore les testeurs de chaque vernis :). 

En plus de tout ce choix les vernis (11ml) coûte seulement 2,50€ ou 4,50€ pour les éditions limités. J'ai donc eu du mal à faire un choix et me limiter ^^. 

Au final j'ai craqué pour :

- Un vert pastel n°389 qui rend très bien sur peau bronzée 
- Un corail assez clair n°359 qui fait des doigts de poupée
- Un jaune orangé n°356 qui est très lumineux et s'assorti très bien avec des vêtements couleur camel ou moutarde :)
- Un beige marron édition limitée Holographic n°399 qui donne un effet métallique et brillant très original 

Une fois rentrée chez moi je me suis fais une manucure avec chaque vernis pour me faire une idée précise de la qualité de ces derniers. 

Verdict :
Je trouve le pinceau plutôt pratique mais la texture reste trop liquide à mon goût ... Après deux couches quelques traces de pinceaux persistent. Le défaut le plus flagrant est le temps de séchage du vernis qui est vraiment long ... Après 20 minutes il suffit de prendre quelque chose en main pour que le vernis soit foutu. 

Mise à part ces points négatifs je trouve les couleurs très belles et brillantes :). 

Mon avis est donc mitigé sur cette marque mais je dirais quand même que je ne rachèterai plus de vernis de la marque KIKO



Quel est pour vous la meilleure marque de vernis niveau qualité / prix ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire