01/04/2013

Le Petit Marseillais: Shampoing abricot extra doux


Il y a quelques mois je m'étais inscrite sur le site le "Petit ambassadeur" pour tester les nouveaux shampoings de la marque LE PETIT MARSEILLAIS. J'ai donc été ravie d'apprendre que j'avais été sélectionné :). Quelques jours plus tard j'ai reçu le colis contenant le shampoing et c'est là que j'ai découvert lequel de la gamme j'allais tester. 

J'ai donc eu le privilège de tester le shampoing abricot extra doux pour cheveux normaux qui est censé apporter douceur et brillance aux cheveux. Le format et la formule utra-douce que proposent la marque permet une utilisation familiale du produit (enfants à partir de 3 ans).

Sans paraben, sans silicone

Après quelques semaines de tests j'ai constaté que le shampoing n'était pas fait pour moi... Mes cheveux étant normaux à tendances grasses, il accentue ce côté gras au bout d'une journée. Le shampoing ne démêle pas très bien les cheveux long (comme les miens) et d'autre part, le flacon n'est pas pratique il aurait été préférable de mettre un système de pompe...

Cependant, il est vrai que la texture et l'odeur sont très agréables. De plus, le produit mousse très bien et nettoie parfaitement le cuir chevelu. Je pense qu'il peux convenir à de nombreuses personnes mais plutôt à des gens qui ont des cheveux sans problèmes spécifiques. 

Du côté du prix on ne peux rien reprocher à la marque, il est largement raisonnable par rapport au format du shampoing. 


Prix: 5,22€ les 500ml 





Alors ce shampoing vous tente ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire