02/04/2013

Achats Essie & Gemey Maybelline


Il y quelques jours le site vente privée proposait une sélection de vernis ESSIE ainsi qu'un bain dissolvant GEMEY MAYBELLINE. J'ai donc sauté sur l'occasion puisque je suis fan de la marque ESSIE :). Etant également accroc aux bains dissolvants je me suis aussi lancée dans l'achat de ces derniers. Concernant ces bains je suis habitué à ceux de Séphora mais un peu de changement ne fait pas de mal et puis ça fait un nouveau test de plus à partager avec vous !

- Le dissolvant Express Remover de GEMEY MAYBELLINE est aussi efficace que le SEPHORA mais il assèche beaucoup plus les ongles... De plus, la mousse à l'intérieur s'effrite très très rapidement (dès la deuxième utilisation) ce qui est assez dérangeant. 
Je suis donc déçu de ce produit qui coûte plus cher que celui de chez Séphora et qui est moins efficace. Je vais donc finir mes trois pots mais c'est sûr que je ne rachèterais pas ce produit.

Sans acétone


Prix: environ 9€ 

Bains dissolvants achetés 12€ les 3 sur vente privée.

- Le vernis ESSIE "we're in it together" (n°240) est un rose nacrée qui m'a énormément plu en photo mais une fois sur mes ongles je n'ai pas du tout aimé :(.  Je pense qu'il faut avoir une peau assez bronzée pour porter ce genre de vernis clair. Et il me semble également que ce rose ressort mieux sur des beaux ongles longs. Cependant, la texture des vernis Essie reste géniale et le pinceau est très pratique pour l'application !

Prix: 11,90€

Vernis acheté 4€ sur le site.

- Le vernis ESSIE "fear and desire" (n°221A) est un orange vif qui est juste sublime :). Je suis tombée amoureuse de ce vernis à la seconde où j'ai posé le pinceau sur mon ongle. En toute saison vous pouvez le porter, il va avec tout !

Prix: 11,90€

Vernis acheté 4€ sur le site.


J'ai donc aimé un seul vernis sur l'ensemble de ma commande... Cependant, je suis quand même contente d'avoir testée les bains dissolvants et d'avoir découvert un vernis orange magnifique que je vais porter souvent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire