06/04/2013

Vernis YSL


Durant les soldes chez SEPHORA j'ai eu le plaisir de dénicher un vernis YSL qui a le mérite d'être juste sublime :). Je suis très fière de cette trouvaille surtout que d'habitude je ne fais jamais les soldes chez Sephora. Moi qui pensais que l'enseigne soldais seulement des choses qui ne servent à rien ou qui ne ressemble à rien et bien je me suis trompée ! Maintenant j'irai plus volontiers fouiller dans les rares stands soldes du magasin. 

- Le vernis YSL Orange fusion (n°2) est un orange très vif. Je le trouve magnifique et je ne peux m'empêcher de le porter aussi souvent que je le peux. Il s'agit là d'un vrai coup de coeur :). Pour moi c'est le premier vernis YSL que je teste et c'est une très belle découverte . La texture, le pinceau, la couleur, la brillance, la tenue, le flacon tout m'a conquis. En plus, j'ai bénéficié d'une bonne réduction ce qui n'enlève rien au plaisir de le porter. 

Prix: 22,50€ les 10ml

Prix soldé: 14,50€


Maintenant que je suis tombée amoureuse de ces vernis, lesquels me conseillez-vous ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire