07/04/2013

Chaussettes hydratantes ECOTOOLS


Depuis des années j'utilise des gants en coton pour accentuer l'hydratation de mes mains. L'effet est tellement bluffant que je cherchais la même chose mais pour les pieds. Et à force de chercher j'ai trouvé :). La marque ECOTOOLS propose des chaussettes hydratantes en bambou qui apaisent les pieds secs ainsi que les talons. Ces chaussettes sont fabriquées avec des fibres de bambou qui offrent  un tissu très très doux et très agréable à porter. 

Utilisation: 
Appliquez votre crème habituelle sur vos pieds tout en massant puis glissez vos petons dans ces chaussettes magiques. Gardez les toute la nuit pour plus d'effet et le lendemain matin vos pieds sont tout doux, tout lisse et surtout très bien nourrit :). 

Les trucs en +: 
- Emballage recyclable
- Taille unique 
- Passe en machine (à froid)
- Motifs des chaussettes très mignons

Attention: Une fois vos chaussettes lavées il faut les sécher à plat et surtout ne jamais les repasser. 

Je suis totalement fans de ces chaussettes hydratantes. Je trouve l'effet vraiment remarquable sur mes pieds et en plus de ça les chaussettes ne sont pas du tout dérangeantes pendant la nuit puisqu'elles ne serrent pas et s'adaptent à vos pieds. 

Prix: 5€ la paire


Vous voulez soigner vos petits pieds et les préparer aux sandales de cette été commencez par acheter ces chaussettes ECOTOOLS sur Amazon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire