11/04/2013

Késako ?


Aujourd'hui je vais vous présenter un objet assez insolite que j'ai découvert hier à SEPHORA. Sur le coup quand j'ai vu ce produit je me suis demandée à quoi ça pouvait servir, puis en regardant mieux le packaging j'ai découvert qu'il s'agissait d'un guide protecteur spécial vernis. Pour être plus précise c'est un gadget qui permet de ne faire aucun débordement lors de la pose de vernis :). Le principe est de placer son ongles sur la partie arrondie afin d'appliquer le vernis sans s'en mettre partout ! Cela évite également de gaspiller des cotons tiges imprégnés de dissolvant. 

J'ai trouvé cette invention super pour des filles comme moi qui pose leur vernis sans aucune précision dans le geste ^^. Je ne sais pas si ça fait longtemps que ce produit existe mais en tout cas je n'en avais jamais entendu parler. 

J'ai donc testé ce guide protecteur une fois arrivée chez moi et je dois dire que je suis totalement satisfaite de mon achat. Grâce à ça j'ai réussi à me faire une manucure nickel ! De plus, sa forme s'adapte à tous les types d'ongles (courts, longs etc...) et il est conçu autant pour les ongles des mains que des pieds.

Côté entretien il suffit de passer du dissolvant dessus après chaque utilisation et le guide protecteur est comme neuf !

Prix: 4,90€


Qu'en pensez-vous ? Ca vous tente ? 

2 commentaires:

  1. Pas mal mais même avec ça je suis sure que j'en mettrais de partout....

    RépondreSupprimer