13/04/2013

Achats Parapharmacie



J'avais besoin d'aller dans ma parapharmacie pour racheter deux produits qui font partis de ma routine beauté. Mais comme d'habitude si on me lâche dans un endroit pareil je suis obligé de céder à la tentation. Les prix aident pas mal aussi puisque ma parapharmacie n'est vraiment pas chère. 

Mes achats:

- Le démaquillant biphasé waterproof "Pureté thermale" pour yeux sensibles de VICHY élimine les maquillages les plus résistants et protège vos cils. J'ai été ravie de mon premier flacon donc j'ai décidé d'y rester fidèle :). Il démaquille très bien et ne laisse pas de film gras. D'autre part, il contient de l'Arginine qui stimule l'arrivée des nutriments dans le bulbe et de la Taurine qui protège le follicule des attaques qui pourraient ralentir la croissance de la fibre. 

Prix: 9,90€ les 150ml

- La crème visage "Normaderm"nuit de VICHY s'introduit au coeur des pores pour limiter leur sur-activité. Au réveil, la peau est plus uniforme et surtout elle n'est pas grasse :). J'avais peur que la crème ne me convienne pas mais finalement je suis contente de l'effet qu'elle a sur ma peau.  Cette crème s'associe très bien à ma crème de jour LA ROCHE POSAY.

Prix: 9,90€ les 50ml

- Le gommage "Pureté thermale" de VICHY exfolie en douceur la peau du visage et élimine les peaux mortes. Il est composé de 2 types de billes (des micros billes transparentes exfoliantes et des billes de jojoba fondantes adoucissantes) et est enrichi en Eau thermale qui apaise, fortifie et régénère la peau. Après son application la peau est vraiment plus douce et plus nette. Cet exfoliant convient aux peaux sensibles. 

Prix: 9,90€ les 75ml

- La crème "Hydréane légère" de LA ROCHE POSAY fait partie de mes indispensables que j'ai connu il y a des années. J'adore cette crème qui nourrit vraiment très bien la peau et qui la rend souple et belle. Elle convient aux peaux sensibles normales à mixtes. Plus ça va plus je me rends compte que les produits à base d'eau thermale sont vraiment mieux que tous les autres produits. De plus, la texture est super et la crème sent bon :). Le petit plus de cette crème est qu'elle fait une excellente base de maquillage.

Prix: 12,90€ les 40ml

- La brosse à dents INAVA fait entièrement partie de mon quotidien et j'aime bien en avoir plusieurs d'avance puisqu'il est important de la changer régulièrement (tous les mois pour ma part). Je prends des brosses de diamètre 20/100 pour ne pas agresser mes gencives. Elles ont une tête rectangulaire et des poils souples ! Le petit plus est qu'elles sont fournies avec des capuchons de protection qui sont très pratique lors de voyage.

Prix: 4,70€ l'unité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire