08/04/2013

Top coat ESSIE


Ce top coat a également été un cadeau pour mon anniversaire, mais celui-ci vient de ma petite Nastou :). Je n'ai jamais trop utilisé de top coat car ma base remplaçait ce dernier.

J'avais tout de même testé le top coat OPI il y a quelques temps mais celui-ci ne m'avait pas du tout emballée... Il était très épais, pas du tout fluide et il foirait toutes mes manucures à chaque fois. J'avais donc laissé tomber cette idée.

Seulement depuis que j'ai testé celui de chez ESSIE je ne peux plus m'en passer et du coup je m'en sers de base ET de top coat ! Il est très efficace puisqu'il lisse très bien l'ongle et une fois la dernière touche posée sur le vernis la finition est parfaite. Les ongles sont brillants et la manucure est juste trop belle.


Coup de coeur du mois <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire