12/04/2013

Kiko débarque enfin dans le Sud !


Il y a quelques semaines KIKO a fait son apparition dans le centre commercial BARNEOUD à Plan-de-Campagne. Autant vous dire que ce fût un grand plaisir de découvrir ça ! Moi qui suis fan de vernis je ne pouvais être que satisfaite :). La seule fois où j'avais pu me procurer des vernis de la marque c'était lors de mon court séjour à Paris en août dernier et mon expérience ne fût pas très concluante. En effet, j'avais acheté 4 vernis mais j'avais été déçu par ces derniers. Je l'avais d'ailleurs fait remarquer ici. Mon avis était mitigé surtout quant au temps de séchage mais après coup je suis revenue sur mon avis. Il est vrai que lors de mon premier test le temps de séchage était très long mais je pense avoir appliqué des couches trop épaisses... Mea culpa ! Maintenant que ma technique KIKO est au point je me devais de faire le plein de nouveaux vernis et surtout d'inaugurer ce nouveau magasin :). 


Une très belle surprise au niveau du design du magasin. Le magasin est très bien organisé et propose vraiment beaucoup de produits que ce soit des vernis, du maquillage ou des soins :). Mais mon rayon préféré reste quand même le rayon vernis qui me fait limite tourner de l'oeil. Les teintes sont magnifiques et les versions limités sont juste magiques. Les vendeuses conseillent très bien et sont agréables. Mon coup de coeur reste quand même les scotchs mis à disposition pour tester les vernis ! Je trouve cette idée vraiment ingénieuse. 


Mon choix a été très dur à faire mais je me suis quand même décidée après de nombreux tests.

Vernis achetés:
- n°225 (nail lacquer) un bordeaux assez foncé brillant et très classe !
- n°238 un rouge vif (nail lacquer) très classe qui va très bien à des peaux blanches comme moi
- n°646 (sugar mat) un noir mat pailleté à effet sablé qui est très original et qui ressort aussi bien sur l'ongle que dans le flacon
- n°271 (nail lacquer) un pailleté argenté magnifique qui s'associe très bien avec d'autres vernis
- n°420 (celebration) un rose très brillant qui ne nécessite pas de top coat et qui est formulé pour résister aux coups
- n°616 (mirror) un gris métallique à effet miroir qui est vraiment sublime

Prix: de 3,90€ à 4,90€

Soin ongles:
- n°100 Nail care 3 en 1 qui fortifie, sert de base et de top coat.

Prix: 4,90€

Maquillage:
- Une base volume pré-mascara qui permet de donner plus de volume à vos cils. Appliquez le avant votre mascara. Le pinceau fait des paquets mais le produit tient ses promesses pour ce qui est du volume.

Prix: 3,90€


Verdict très satisfaisant pour ce nouveau magasin KIKO ainsi que pour mes achats. Je recommande donc les vernis qui ont un rendu très brillant et une bonne tenue.

Cependant, je suis ouverte aux propositions que vous pouvez me faire si vous connaissez bien la marque ;).

1 commentaire:

  1. JE SUIS ESTHETICIENNE JE DECOUVRE VOTRE BLOG EN TAPANT
    KIKO - BRAVO POUR TOUS CES CONSEILS ET EXPLICATIONS
    BEAUTE - BLOG TRES UTILE POUR NOUS LES FILLES QUI ADORONS ETRE BELLES

    AU PLAISIR DE VOUS LIRE PROCHAINEMENT

    STEPHANIE

    RépondreSupprimer