15/04/2013

Mascara audacieux So'Bio


Il y a quelques mois j'ai été sélectionné par le site Beauté test pour tester le mascara "Audacieux" de chez SO'BIO. Une fois le colis reçu je me suis mise à tester ce dernier pour pouvoir ensuite donner mon avis sur le site (il s'agit de la seule condition). A première vu j'étais ravie d'avoir cette opportunité puisque je ne connaissais pas du tout la marque. Cependant après une utilisation de 2 semaines à peu près mon point de vue a changer... 


Mon avis sur Beauté test:

Commentaire du 19/03/13 par estelou | Entre 20 et 25 ansFemme
Séparation des cils
Tenue
Efficacité
Facilité d'application
Rapport qualité/prix
Note globale
Points forts
La couleur qui met bien en avant les cils. Le côté bio.
Points faibles
La tenue n'est vraiment pas à la hauteur ainsi que la promesse d'effet "faux cils" qui est un peu exagéré...

De plus le mascara fait des paquets ...
Commentaire
Contente d'avoir pu le tester mais malheureusement je ne le rachèterais pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire