17/06/2012

Achats Sephora :)


Hier à midi j'ai décidé d'aller faire un tour en ville pendant ma pause déjeuner et je me suis forcément arrêté au Sephora le plus proche :). J'avais besoin d'acheter mon crayon noir habituel mais j'ai craqué pour quelques autres petites choses ^^. Mais je ne me suis pas arrêté à Sephora. Le magasin M.A.C juste à côté m'a fortement attiré  :). J'avais besoin de mon anti-cernes  qui lui aussi est arrivé à terme. Cependant, chez M.A.C je me suis tenu à mes besoins sinon ça peut aller très vite. Petite anecdote: Une femme devant moi a pris quelques produits (6 ou 7) elle en a eu pour 275€... Autant vous dire que même si j'adore les cosmétiques et le maquillage je trouve ça exorbitant ! 

Mes achats: 

- Une belle trousse à 3 compartiment (17,99€) qui est très pratique ! Je vais pouvoir l'emporter partout avec moi et transporter le nécessaire dont je peux avoir besoin à tout moment. 
- Un démaquillant biphase de la marque Sephora dont j'ai beaucoup entendu parlé et qui apparemment est génial. Pour pas trop me mouiller j'ai pris le format miniature à 3€ que je peux utiliser lors de déplacement ou voyage :). 
- Un crayon noir Sephora que j'ai l'habitude d'utilisé quotidiennement depuis maintenant quelques années. Le mien arrivant à la fin de sa vie j'étais obligé d'en racheté un autre ! Personnellement, je l'applique tous les matins sur le coin externe de la paupières pour bien dessiner le contour de mon oeil :). 
- Des cotons démaquillant en format voyage (0,80€) que je vais emporter avec moi également. Ca sert toujours en cas d'envie soudaine de changement de vernis en pleine soirée chez une copine ou bien lorsque le maquillage a coulé en fin de journée :). 
- Un anti-cernes M.A.C Select Moisturecover (teinte: NW20) que j'utilise depuis un long moment et que je ne peux plus quitter :). Il est génial car il couvre très bien les cernes et les rougeurs du visage. 

La gentille caissière de Sephora m'a offert une très belle trousse (ci-dessous) pour la plage qui permet de transporter l'essentiel sans l'abîmer :). J'adore !


Voilà mes derniers achats beauté :). Bien sur ce ne sont pas les premiers ni les derniers mais ça peux donner des idées à certaines !


Et vous les filles, quels sont vos derniers achats ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire