12/06/2012

Coffret LIERAC y'a que ça de vrai :)


C'est en allant à la pharmacie pour acheter mes médicaments (eh oui je suis encore tombé malade, Pauvre de moi !) que j'ai vu que LIERAC avait sorti un magnifique coffret contenant 4 produits et 2 petits cadeaux en plus :). L'envie fut grande malgré la maladie mais il s'agissait quand même de 35€ ... J'ai donc résisté à la tentation et je suis rentrée chez moi bredouille avec mes médocs sous le bras ! Mais malheureusement (ou heureusement) pour mon portefeuille je suis allée deux jours plus tard dans ma fameuse parapharmacie dont je vous parle tout le temps (elle se situe à Mimet),  et là quelle fut ma surprise de voir que ce même coffret était à 20€ !!!??? Un discret cri de joie intérieur et le voici en ma possession dans mon panier :)).


Une fois arrivée à la maison je me suis empressée de l'ouvrir pour découvrir tout ce qu'il contenait ! Et là surprise :). Derrière la face apparente une très belle serviette LIERAC offerte. J'adore ! Mais bon je parle je parle mais je ne vous ai pas encore décrit le contenu précis de ce magnifique coffret ;). 

Le contenu: 

- Une fleur de douche très originale 
- Un gommage sensoriel 3 fleurs blanches de 175ml autant vous dire qu'il va me durer longtemps :). Il s'agit du gommage que j'ai reçu en forfait miniature dans ma Joliebox ce mois-ci ! 
- Une huile sensorielle fleurs blanches de 100ml qui sent très bon et qui ressemble pas mal à l'huile prodigieuse de NUXE
- Un gel douche sensoriel 3 fleurs blanches de 30ml
- Une huile sensorielle 3 fleurs blanches de 15ml 
- Une serviette 100% coton de 50x100cm 

Autant vous dire que le contenu me convient totalement :). Et en plus tout ce que contient le coffret me sert au quotidien donc rien ne se perdra !


Avez-vous eu l'occasion d'acheter ce coffret LIERAC ? :)

4 commentaires:

  1. Il me tente bcp ce coffret ! Mais effectivement 35 euros c'est une petite somme ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce coffret me plairait beaucoup ! J'aimerais justement me prendre l'huile sensorielle aux 3 fleurs ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hiiii j'adore, je veux ! Raaaa je suis en No buy ! Pfff bon c'est bientôt mon anniv', on ne sait jamais ^^

    RépondreSupprimer
  4. HAN je cherche ce coffret en pharmacie !!! 20 euroooooo !!!! J'ai bien lu LOL La chance, ce n'est même pas le prix de l'eau seule en pharmacie !!! En tout cas bel achat.

    RépondreSupprimer